Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident pour expliquer le décès de cet homme de 44 ans.
08.08.2022, 14:2308.08.2022, 17:04
Le corps sans vie d'un ressortissant géorgien a été retiré de l'Aar à Berne mercredi dernier. Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident pour expliquer le décès de cet homme de 44 ans.
Selon les informations actuelles, cet homme se trouvait en compagnie d'autres personnes dans la soirée et la nuit de mardi à mercredi à proximité de l'Aar, sous le viaduc de la Lorraine. La police cantonale bernoise a été informée le lendemain matin qu'un corps avait été aperçu au barrage d'Engehalde, indique lundi le Ministère public régional de Berne-Mittelland. (ats)
Un pêcheur tombe sur poisson de la taille d'un dinosaure
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vendredi, 25 000 supporters de l'équipe féminine suisse de foot se sont rendus à pied au Wankdorf. Il s'agit du plus grand cortège de fans jamais organisé dans l'histoire des Championnats d'Europe féminins, a indiqué la ville hôte de Berne.
Ce sont surtout les fans suisses qui ont permis d'établir ce nouveau record. S'y sont ajoutés quelques centaines de supporters de l'équipe espagnole. Les deux équipes s'affrontent vendredi soir en quart de finale. Le cortège a traversé la vieille ville jusqu'à la Fosse aux ours, puis est remonté jusqu'au stade. L'ambiance, sous le ciel bleu, était joyeuse, a constaté sur place un reporter de Keystone-ATS.