Suisse
Police

Le corps d'un Géorgien retrouvé dans l'Aar à Berne

Le corps d'un Géorgien retrouvé dans l'Aar à Berne

Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident pour expliquer le décès de cet homme de 44 ans.
08.08.2022, 14:2308.08.2022, 17:04
Le viaduc de Lorraine
Le viaduc de Lorrainewikimedia

Le corps sans vie d'un ressortissant géorgien a été retiré de l'Aar à Berne mercredi dernier. Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident pour expliquer le décès de cet homme de 44 ans.

Selon les informations actuelles, cet homme se trouvait en compagnie d'autres personnes dans la soirée et la nuit de mardi à mercredi à proximité de l'Aar, sous le viaduc de la Lorraine. La police cantonale bernoise a été informée le lendemain matin qu'un corps avait été aperçu au barrage d'Engehalde, indique lundi le Ministère public régional de Berne-Mittelland. (ats)

Un pêcheur tombe sur poisson de la taille d'un dinosaure
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De plus en plus de médicaments importés illégalement saisis en Suisse
Les autorités suisses ont intercepté plus de 6600 envois illégaux de médicaments en 2025, un chiffre en hausse par rapport à l'année d'avant. Les stimulants érectiles figurent parmi les produits les plus fréquemment saisis.
Le nombre d'envois illégaux de médicaments saisis à leur arrivée en Suisse a augmenté de 17% en 2025, annonce Swissmedic lundi. Ainsi, 6647 envois illégaux ont été interceptés. Les paquets originaires d'Europe de l'Ouest sont toujours plus nombreux.
L’article