Suisse
Police

Le corps d'un Géorgien retrouvé dans l'Aar à Berne

Le corps d'un Géorgien retrouvé dans l'Aar à Berne

Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident pour expliquer le décès de cet homme de 44 ans.
08.08.2022, 14:2308.08.2022, 17:04
Plus de «Suisse»
Le viaduc de Lorraine
Le viaduc de Lorrainewikimedia

Le corps sans vie d'un ressortissant géorgien a été retiré de l'Aar à Berne mercredi dernier. Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident pour expliquer le décès de cet homme de 44 ans.

Selon les informations actuelles, cet homme se trouvait en compagnie d'autres personnes dans la soirée et la nuit de mardi à mercredi à proximité de l'Aar, sous le viaduc de la Lorraine. La police cantonale bernoise a été informée le lendemain matin qu'un corps avait été aperçu au barrage d'Engehalde, indique lundi le Ministère public régional de Berne-Mittelland. (ats)

Un pêcheur tombe sur poisson de la taille d'un dinosaure
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'aéroport de Zurich simplifie la vie des voyageurs
L'aéroport de Zurich a annoncé vouloir changer ses scanners de sécurité. Et les implications vont simplifier la vie des voyageurs.

Grâce aux nouveaux scanners, de plus en plus d'aéroports européens suppriment les dispositions strictes concernant les liquides dans les bagages à main. Là où les scanners sont utilisés, les bouteilles d'une contenance maximale de deux litres peuvent passer le contrôle de sécurité. L'aéroport de Zurich va lui aussi bientôt miser sur cette technologie.

L’article