Suisse
Police

Incendie mortel à Bienne

Incendie mortel à Bienne

Un Suisse de 73 ans est décédé dans l'incendie de son appartement à Bienne. Le feu a été maîtrisé, et d'autres habitants ont pu évacuer.
10.05.2024, 14:5510.05.2024, 14:55

Un Suisse de 73 ans est décédé vendredi vers 5h à Bienne (BE) dans l'incendie de son appartement, qui faisait partie d'un immeuble de six étages. Le feu a pu être maîtrisé.

Les pompiers professionnels ont pu évacuer «un homme inconscient de l’immeuble, puis éteindre et maîtriser l’incendie», a indiqué la police cantonale bernoise. D’autres habitants ont pu évacuer l’immeuble par leurs propres moyens.

Malgré les mesures de sauvetage immédiates, le septuagénaire est décédé, a précisé la police. Aucune autre personne n’a été blessée. L’appartement en feu a été fortement endommagé par l’incendie. Les autres appartements de l’immeuble sont à nouveau habitables. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie et le montant des dégâts matériels. (jah/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En bas les larmes!
Après une année 2025 marquée par la catastrophe de Blatten qui avait, déjà, choqué les esprits dans le monde entier, le canton avait d'autres espoirs pour la nouvelle année. L'émotion était à tous les niveaux ce 1er janvier.
Le réveil a été brutal. Pour Crans-Montana, pour le Valais, pour toute la Suisse. Ce 1ᵉʳ janvier 2026, au petit matin, alors que les derniers effluves du Nouvel-An flottaient encore dans les foyers helvétiques, l'info est tombée. Incroyable, au sens littéral du terme.
L’article