Suisse
Police

Les trois personnes trouvées mortes à Uerkheim (AG) se sont suicidées

Les trois personnes trouvées mortes à Uerkheim (AG) se sont suicidées

Jeudi, la police argovienne a découvert les corps sans vie de trois personnes dans le garage d'une maison à Uerkheim. Elles se sont donné la mort, selon les premiers éléments de l'enquête.
28.07.2023, 10:4128.07.2023, 12:52

Les trois personnes découvertes sans vie jeudi dans le garage d'une maison individuelle à Uerkheim (AG) se sont suicidées. Les premiers éléments de l'enquête le révèlent.

Les constats faits jusqu'à présent dans le cadre de l'enquête laissent conclure que les trois adultes concernés se sont suicidés de manière indépendante, indique la police argovienne vendredi. L'enquête doit aussi permettre d'établir les circonstances exactes de ce triple suicide. Le Ministère public a ouvert une procédure.

Selon les informations diffusées par l'Aargauer Zeitung, les victimes sont une femme de plus de 80 ans, sa fille et son mari.

Des proches des trois personnes décédées ont alerté la police jeudi vers 13h30, car elles se faisaient du souci pour elles. Une patrouille s'est alors rendue sur place. Dans la maison, elle est tombée sur une mise en garde écrite sur une porte, indiquant que du gaz se trouvait dans la pièce. Dans le garage, les secours ont découvert les trois cadavres. (ats)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF inaugurent leur nouveau quartier vaudois
Les derniers pavés du nouveau quartier de Malley-Gare ont été posés ce vendredi. Il s'agit de la première phase d'un important projet de réaménagement.
Les CFF ont inauguré vendredi le nouveau quartier Malley-Gare, dans l'Ouest lausannois, en collaboration avec les communes de Prilly et de Renens. Construits à la porte sud de la gare Prilly-Malley, ses cinq bâtiments flambant neufs offrent un cadre de vie et de travail à plusieurs centaines d'habitants, de commerçants et d'employés.
L’article