Suisse
Politique

Procédure pénale ouverte contre l'ancien député UDC Patrick Frei

Procédure pénale ouverte contre l'ancien député UDC Patrick Frei

Le Ministère public argovien a confirmé l'ouverture d'une procédure pénale à l'encontre de l'ancien député UDC Patrick Frei, actuellement en détention préventive, pour des actes sexuels présumés avec des enfants.
18.09.2023, 10:4418.09.2023, 12:44
Une importante op
Les faits reprochés n'ont aucun lien avec le mandat politique de l'accusé, avait alors précisé le Ministère public.Keystone

Le Ministère public argovien a ouvert une procédure pénale pour actes sexuels avec des enfants contre l'ancien député UDC argovien Patrick Frei. Il est en détention préventive.

Le directeur adjoint du Ministère public argovien Daniel von Däniken a confirmé lundi à l'agence Keystone-ATS la raison de l'ouverture de la procédure pénale qui a été révélée par la télévision régionale TeleM1. Aucun autre détail ne sera communiqué.

Vendredi, le procureur général n'avait pas donné d'informations sur les délits présumés, invoquant le secret de fonction.

Patrick Frei, âgé de 55 ans, se trouve en détention préventive. Le tribunal des mesures de contrainte a autorisé sa détention pour une durée de trois mois. La section argovienne de l'UDC a fait savoir vendredi que Patrick Frei avait donné sa démission du parlement avec effet immédiat. Il y siégeait depuis 2021. (dal/ats)

L'UDC est de retour avec son clip tout pété et réadapté
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un conflit de voisinage dégénère en coup de feu à cause d'un chat vaudois
Entre arme à feu et coups de poteau métallique, une dispute de voisinage a totalement dégénéré l'an dernier à Berolle (VD), rapporte 24 heures.
A Berolle, au pied du Jura vaudois, l'affaire d'un chat qui se soulageait trop souvent au mauvais endroit a pris une invraisemblable tournure en août 2024. Jusqu'à mobiliser les forces spéciales de gendarmerie.
L’article