Un détenu polonais est décédé jeudi dans sa cellule à Saint-Jean, Chules (BE). Une enquête est en cours sur les causes du décès.
02.05.2024, 17:2002.05.2024, 17:20
Un détenu est décédé jeudi dans sa cellule de l'Etablissement d'exécution des mesures de Saint-Jean, sur la commune de Chules (Gals en allmand, BE). Les causes exactes du décès de ce Polonais de 19 ans font l'objet d'une enquête, a précisé le Ministère public Jura bernois-Seeland.

L'Etablissement d'exécution des mesures de Saint-Jean.Image: dr
C'est jeudi peu avant 7h15 que la police cantonale bernoise a été informée qu'un détenu avait été retrouvé dans un état critique dans sa cellule. Malgré les premiers secours, l'homme n'a pas pu être sauvé. Le corps a été amené à l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne. Le centre de Saint-Jean sert au traitement de délinquants souffrant de troubles psychiques ou de dépendances. (jah/ats)
Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après Zurich, Zermatt, Lucerne et Interlaken, la marque basée au Locle a enfin ouvert sa première boutique en Suisse romande. Si l'inauguration avait lieu ce jeudi, voilà plusieurs mois que Tissot a pris ses quartiers à la Rue de Bourg, à Lausanne.
C'est avec beaucoup de fierté que la maison horlogère neuchâteloise a inauguré son nouvel écrin, ce jeudi, à Lausanne. Une adresse que les connaisseurs de montres retrouveront facilement, puisqu'il s'agit d'anciens locaux de Swatch, qui a déménagé sa boutique quelques mètres plus loin.