Suisse
Roger Federer

Roger Federer présente son nouveau chien, Willow

Roger Federer accueille un nouveau membre dans sa famille

Outre sa raquette, le joueur de tennis Roger Federer a désormais une autre passion: son nouveau chien qu'il a présenté dimanche à ses fans sur Twitter.
30.05.2022, 07:5530.05.2022, 12:57

Et voici... Willow!

Le «maestro» du tennis suisse a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter: «Nous avons cédé, mais nous ne pourrions pas être plus heureux. Bienvenue dans la famille, Willow.»

Sous le post, la communauté de fans se déchaîne déjà. Un acronyme a même été inventé pour l'occasion «GDOAT» (pour «Greatest Dog Of All Time», le plus grand chien de tous les temps en français).

Federer est un grand fan de chiens

(mbr)

Copin comme cochon: les couples cucul sur Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faute de courage politique, les élus suisses se cachent derrière le peuple
Quelle sécurité voulons-nous et que sommes-nous prêts à payer pour l’obtenir? Le Parlement évite le débat de fond, sauf lorsqu'il s'agit de défendre certaines subventions étonnantes.
Des fleurs plutôt que des pommes de terre. En 2012, lorsque leur introduction avait été débattue au Parlement, les paysans avaient raillé les contributions à la qualité du paysage en les qualifiant de «paragraphe des géraniums».
L’article