Suisse
Roger Federer

Coldplay à Zurich: Roger Federer est monté sur scène

Coldplay à Zurich: Roger Federer est monté sur scène
Chris Martin est un grand fan de tennis et de Roger Federer.Image: twitter

Federer était au concert de Coldplay et rien ne s'est passé comme prévu

Le champion de tennis, désormais retraité, a fait une apparition remarquée lors du concert du groupe britannique, déchaînant la folie de tous les spectateurs présents.
03.07.2023, 05:0903.07.2023, 17:22
Team watson
Team watson

Roger Federer a surpris tout le monde en montant sur la scène du Letzigrund, à Zurich, pour user de ses maracas aux côtés de Chris Martin et des membres du groupe Coldplay, dimanche soir.

La performance, en vidéo

Vidéo: watson

Décidément, rien ne s'est passé comme prévu...

Vidéo: watson

Celui qui détient 20 trophées du Grand Chelem est monté sur scène et a interprété la chanson «Don't Panic» de l'album Parachutes, publié en 2000 par le groupe britannique.

Le roi du tennis et du tourisme suisse rejoint ainsi une liste d'invités surprises, comme les chanteurs Natalie Imbruglia et Craig David, ayant récemment rejoint les rockeurs sur scène, alors qu'ils sont en pleine tournée mondiale. Décidément, la retraite lui va si bien.

Roger Federer et Kate Middleton à Wimbledon
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi ce vote sur les impôts inquiète-t-il la boss des finances valaisannes
C'est la deuxième fois de l'histoire que les cantons ont lancé un référendum. Ceux-ci s'opposent à la taxation séparée pour les couples mariés. Elue au gouvernement valaisan il y a une année, Franziska Biner explique pourquoi.
Ce serait une révolution fiscale. Le 8 mars, le corps électoral suisse se prononcera sur l’introduction de l’imposition individuelle. Les couples mariés ne seraient plus imposés conjointement, mais séparément. L’objectif est de corriger les effets de la progression fiscale pour les personnes mariées, aujourd’hui désavantagées par rapport aux couples en concubinage. La «pénalisation du mariage» serait ainsi supprimée dans le cadre de l’impôt fédéral direct.
L’article