
Chris Martin est un grand fan de tennis et de Roger Federer.Image: twitter
Le champion de tennis, désormais retraité, a fait une apparition remarquée lors du concert du groupe britannique, déchaînant la folie de tous les spectateurs présents.
03.07.2023, 05:0903.07.2023, 17:22
Roger Federer a surpris tout le monde en montant sur la scène du Letzigrund, à Zurich, pour user de ses maracas aux côtés de Chris Martin et des membres du groupe Coldplay, dimanche soir.
La performance, en vidéo
Vidéo: watson
Décidément, rien ne s'est passé comme prévu...
Vidéo: watson
Celui qui détient 20 trophées du Grand Chelem est monté sur scène et a interprété la chanson «Don't Panic» de l'album Parachutes, publié en 2000 par le groupe britannique.
Le roi du tennis et du tourisme suisse rejoint ainsi une liste d'invités surprises, comme les chanteurs Natalie Imbruglia et Craig David, ayant récemment rejoint les rockeurs sur scène, alors qu'ils sont en pleine tournée mondiale. Décidément, la retraite lui va si bien.
Roger Federer et Kate Middleton à Wimbledon
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Poste de Renens teste un service en neuf langues, un projet qui pourrait redéfinir l’accueil clients en Suisse, avec des résultats encore à confirmer.
La poste de Renens (VD) propose un service à la clientèle en neuf langues depuis décembre dernier. Elle est la seule filiale romande du géant jaune à participer à la phase de test d'une offre plurilingue, également conduite dans cinq filiales alémaniques, qui aura lieu jusqu'en début d'été.