Suisse
route

Incendie sur l'autoroute A1 Genève-Lausanne: bouchons de mardi

Une voiture en feu provoque la fermeture de l'A1 direction Genève.
Image: googlemap

Grosse perturbation sur l'autoroute Lausanne-Genève mardi matin

Ce mardi matin, une voiture en feu a provoqué un bouchon sur l'autoroute A1. La circulation a repris petit à petit depuis 9h30.
14.05.2024, 09:3214.05.2024, 11:11

Les automobilistes parcourant l'autoroute A1 qui relie Lausanne et Genève font face à de grosses perturbations. La cause du bouchon serait, selon 20 Minutes, liée à une voiture en feu. Cette dernière se trouverait sur la voie en direction de Genève.

Le site du TCS parlait, en matinée de bouchons et de «surcharge de trafic» dans les deux sens de circulation entre Morges-Est et Morges-Ouest. Les automobilistes étaient priés de s'attendre à des temps d'attente très importants.

Vers 9h30, il a été annoncé que la route était de nouveau ouverte à la circulation, mais des retards allant jusqu'à 1 heure et 30 minutes étaient à prévoir. (jah)

Un ours remercie des touristes de le laisser traverser la route
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse court vers la catastrophe et le nucléaire n'y peut rien
L'Association des entreprises électriques suisses (AES) a développé un indice d’approvisionnement électrique pour mesurer le niveau de sécurité de l’approvisionnement électrique en Suisse. Et les résultats de la Suisse sont largement insuffisants.
En 2022, la Suisse se préparait à un hiver marqué par une pénurie d’électricité. Commerces et hôtels remplaçaient leurs lampes par des Led et la Confédération investissait des centaines de millions de francs dans des réserves d’électricité de secours. Finalement, tout s’est bien passé durant l’hiver 2022-2023: on a vite oublié les avertissements de Guy Parmelin sur une potentielle pénurie d'électricité et la peur du black-out s'est dissipée.
L’article