La police argovienne a contrôlé un ado qui avait emprunté la voiture de ses parents.
30.05.2023, 14:2230.05.2023, 18:51
Un garçon de 15 ans a été flashé à 168 km/h sur l'autoroute A1 dans la nuit de dimanche à lundi. Il avait «emprunté» la voiture de ses parents pour aller faire un tour avec des copains.
Le garçon a été dénoncé au Ministère public, a indiqué mardi la police cantonale argovienne. Les interrogatoires ont permis d'établir que les autres mineurs présents dans la voiture ont aussi pris le volant durant cette virée.
La police argovienne a effectué plusieurs contrôles durant le week-end de Pentecòte. Samedi, elle a surpris un automobiliste suisse de 36 ans à 214 km/h sur l'A3. Dimanche après-midi, elle a saisi un vélomoteur qui pouvait atteindre 70 km/h. (jah/ats)
Il s'en passe des trucs sur l'autoroute aux States!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La soirée de samedi a mal terminé pour une vingtaine de personnes dans le canton d'Obwald. Elles ont été intoxiquées au monoxyde de carbone lors d'un souper sous une grande tente. 17 d'entre elles ont dû être hospitalisées.
Plusieurs convives ont soudainement perdu connaissance ou se sont plaintes de malaise vers 22h30 samedi, a indiqué dimanche la police cantonale. Ils passaient la soirée dans une tente en forme de dôme au camping de Giswil (OW).