Suisse
route

Un Suisse de 15 ans flashé à 168 km/h sur l'autoroute

Un Suisse de 15 ans flashé à 168 km/h sur l'autoroute

La police argovienne a contrôlé un ado qui avait emprunté la voiture de ses parents.
30.05.2023, 14:2230.05.2023, 18:51

Un garçon de 15 ans a été flashé à 168 km/h sur l'autoroute A1 dans la nuit de dimanche à lundi. Il avait «emprunté» la voiture de ses parents pour aller faire un tour avec des copains.

Le garçon a été dénoncé au Ministère public, a indiqué mardi la police cantonale argovienne. Les interrogatoires ont permis d'établir que les autres mineurs présents dans la voiture ont aussi pris le volant durant cette virée.

La police argovienne a effectué plusieurs contrôles durant le week-end de Pentecòte. Samedi, elle a surpris un automobiliste suisse de 36 ans à 214 km/h sur l'A3. Dimanche après-midi, elle a saisi un vélomoteur qui pouvait atteindre 70 km/h. (jah/ats)

Il s'en passe des trucs sur l'autoroute aux States!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Rixe entre jeunes de Neuchâtel et Fribourg: un ado est au Chuv
Une dizaine de jeunes se sont affrontés mercredi en fin d’après-midi à Neuchâtel. Un mineur a été hospitalisé pour sa main à Lausanne.
Une altercation, opposant une dizaine de jeunes des régions de Neuchâtel et de Fribourg, a eu lieu mercredi vers 17h à Neuchâtel. D’après un témoignage relayé par ArcInfo, un jeune Neuchâtelois «a été roué de coups et blessé à la main par un coup de couteau, provoquant une profonde entaille».
L’article