Suisse
route

Un Suisse de 15 ans flashé à 168 km/h sur l'autoroute

Un Suisse de 15 ans flashé à 168 km/h sur l'autoroute

La police argovienne a contrôlé un ado qui avait emprunté la voiture de ses parents.
30.05.2023, 14:2230.05.2023, 18:51
Plus de «Suisse»

Un garçon de 15 ans a été flashé à 168 km/h sur l'autoroute A1 dans la nuit de dimanche à lundi. Il avait «emprunté» la voiture de ses parents pour aller faire un tour avec des copains.

Le garçon a été dénoncé au Ministère public, a indiqué mardi la police cantonale argovienne. Les interrogatoires ont permis d'établir que les autres mineurs présents dans la voiture ont aussi pris le volant durant cette virée.

La police argovienne a effectué plusieurs contrôles durant le week-end de Pentecòte. Samedi, elle a surpris un automobiliste suisse de 36 ans à 214 km/h sur l'A3. Dimanche après-midi, elle a saisi un vélomoteur qui pouvait atteindre 70 km/h. (jah/ats)

Il s'en passe des trucs sur l'autoroute aux States!
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une cascade de scandales éclabousse Genève
De multiples affaires secouent le bout du Léman. Surfacturations aux Services industriels et embauche des beaux-fils du patron. Scandale à la Ville. La campagne des municipales 2025 démarre fort.

Des affaires de népotisme à répétition empoisonnent le climat politique genevois. Népotisme? Le fait de favoriser des membres de sa famille et des proches dans des procédures de nomination. La chaîne locale Léman Bleu a mis le feu aux canalisations en révélant lundi deux nouvelles embauches problématiques. Les Services industriels de Genève (SIG) ont engagé les deux fils de l’épouse du directeur général Christian Brunier, les beaux-fils de ce dernier, donc.

L’article