Suisse
route

Nyon: une course poursuite sur l'autoroute A1 fini sur le toit

Une course poursuite sur l'autoroute A1 termine sur le toit

Le conducteur français a été interpellé après avoir tenté par tous les moyens de fuir la police.
29.06.2023, 12:2530.06.2023, 11:50

Un conducteur a été interpellé, mardi soir, après une course poursuite avec la police sur l'autoroute entre Nyon et Rolle (VD). L'automobiliste, un Français de 25 ans, a tenté de semer les forces de l'ordre pour se soustraire à un contrôle.

Pour fuir, le chauffeur a roulé entre 160 km/h et 170 km/h, mais aussi emprunté la bande d'arrêt d'urgence où il est allé jusqu'à 150 km/h, indique jeudi la police cantonale vaudoise dans son communiqué.

A la jonction de Rolle, le conducteur a quitté l'autoroute avant de s'y réengager, mais en direction de Genève cette fois. Une voiture de la police a pu se placer devant pour le bloquer. Le fuyard a essayé de forcer le passage, mais ses roues ont escaladé la glissière de sécurité et sa voiture s'est renversée. Légèrement blessé à la main, il a ensuite été amené dans les locaux de la police. (ats)

Il s'en passe des trucs sur l'autoroute aux States!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce géant allemand décroche un énorme contrat avec les CFF
Siemens Mobility livrera 116 rames à la compagnie helvétique pour un montant de deux milliards de francs. Des lignes romandes sont concernées.
L'allemand Siemens livrera dans les années 2030 aux CFF au moins 116 nouvelles rames à deux étages pour le RER zurichois et la Suisse romande. Candidat malheureux de ce marché de 2,1 milliards de francs, le concurrent thurgovien Stadler a exprimé sa déception, et le syndicat Unia son incompréhension.
L’article