neige soutenue
DE | FR
Suisse
Sexe

Concours de fellation en Argovie: «effacez cette vidéo!»

Vidéo: watson

«Effacez cette vidéo!»: on s'est rendu au concours de fellation en Argovie

Chaque année, un concours de fellation est organisé au sexe parc d'Oberentfelden. Qui y participe? Quelle est l'ambiance dans le quartier? Nous avons voulu le savoir!
25.05.2022, 11:4230.05.2022, 11:53
Salome Woerlen
Salome Woerlen
Salome Woerlen
Suivez-moi
Aya Baalbaki
Aya Baalbaki
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Ce week-end, le «championnat de soufflage» – un concours de fellation, blowjob en anglais – a eu lieu au sexe parc d'Oberentfelden, en Argovie. De quoi s'agit-il? Sur le site web, il est écrit: «Chaque participant est invité à apprécier et à tester les talents de suceuse de huit spécialistes de la fellation de haut niveau, qui rivalisent en public gratuitement».

Sur place, à quoi ressemble l'ambiance? Nous sommes allés voir pour nous faire une idée! Il y avait un fort afflux de visiteurs masculins et un dispositif de sécurité important. Nous avons tout de même pu nous entretenir avec quelques personnes et voici ce qui en est ressorti. 👇

Vidéo: watson

La Quéquetterie et ses pâtisseries osées, bientôt à Lausanne

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Le témoignage du Dr Spiegel prend une tournure bizarre

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait quand les fichiers secrets de Credit Suisse devraient être dévoilés
Le gardien suprême de la transparence fédérale recommande au Département des finances de remettre une partie des dossiers jusqu'ici bloqués sur Credit Suisse... mais à un moment précis. Explications

Les dessous de la reprise forcée de Credit Suisse par l'UBS doivent rester secrets: c'est ce qu'a décidé le Conseil fédéral lors de sa mémorable séance marathon de la mi-mars. Le passage correspondant de l'ordonnance d'urgence stipulait que l'accès aux documents officiels était exclu. Le gouvernement a justifié cette clause de confidentialité par le fait que, dans le cas contraire, «le flux d'informations visant à garantir la stabilité des marchés financiers et à protéger l'économie nationale» serait menacé.

L’article