Suisse
Sexe

Concours de fellation en Argovie: «effacez cette vidéo!»

Vidéo: watson

«Effacez cette vidéo!»: on s'est rendu au concours de fellation en Argovie

Chaque année, un concours de fellation est organisé au sexe parc d'Oberentfelden. Qui y participe? Quelle est l'ambiance dans le quartier? Nous avons voulu le savoir!
25.05.2022, 11:4230.05.2022, 11:53
Salome Woerlen
Salome Woerlen
Salome Woerlen
Aya Baalbaki
Aya Baalbaki
Plus de «Suisse»

Ce week-end, le «championnat de soufflage» – un concours de fellation, blowjob en anglais – a eu lieu au sexe parc d'Oberentfelden, en Argovie. De quoi s'agit-il? Sur le site web, il est écrit: «Chaque participant est invité à apprécier et à tester les talents de suceuse de huit spécialistes de la fellation de haut niveau, qui rivalisent en public gratuitement».

Sur place, à quoi ressemble l'ambiance? Nous sommes allés voir pour nous faire une idée! Il y avait un fort afflux de visiteurs masculins et un dispositif de sécurité important. Nous avons tout de même pu nous entretenir avec quelques personnes et voici ce qui en est ressorti. 👇

Vidéo: watson
La Quéquetterie et ses pâtisseries osées, bientôt à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Le témoignage du Dr Spiegel prend une tournure bizarre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'était pathétique et infantilisant»: des Romands racontent l'ORP
Des dizaines de milliers de personnes sont inscrites au chômage en Suisse. Une expérience qui peut se révéler compliquée et susciter de nombreuses réactions, positives et négatives. Quatre Romands nous partagent la leur.

Vincent* ne mâche pas ses mots. «Je suis très remonté», lance-t-il. Cela fait plusieurs mois qu'il a perdu son travail et, depuis le printemps, il est inscrit auprès d'un office régional de placement (ORP) dans le canton de Vaud.

L’article