Suisse
Sexe

Concours de fellation en Argovie: «effacez cette vidéo!»

Vidéo: watson

«Effacez cette vidéo!»: on s'est rendu au concours de fellation en Argovie

Chaque année, un concours de fellation est organisé au sexe parc d'Oberentfelden. Qui y participe? Quelle est l'ambiance dans le quartier? Nous avons voulu le savoir!
25.05.2022, 11:4230.05.2022, 11:53
Salome Woerlen
Salome Woerlen
Aya Baalbaki
Aya Baalbaki
Plus de «Suisse»

Ce week-end, le «championnat de soufflage» – un concours de fellation, blowjob en anglais – a eu lieu au sexe parc d'Oberentfelden, en Argovie. De quoi s'agit-il? Sur le site web, il est écrit: «Chaque participant est invité à apprécier et à tester les talents de suceuse de huit spécialistes de la fellation de haut niveau, qui rivalisent en public gratuitement».

Sur place, à quoi ressemble l'ambiance? Nous sommes allés voir pour nous faire une idée! Il y avait un fort afflux de visiteurs masculins et un dispositif de sécurité important. Nous avons tout de même pu nous entretenir avec quelques personnes et voici ce qui en est ressorti. 👇

Vidéo: watson
La Quéquetterie et ses pâtisseries osées, bientôt à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Le témoignage du Dr Spiegel prend une tournure bizarre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pollution: un chantier énorme attend la Suisse
Transportés par l'air ou l'eau, les «polluants éternels» sont présents partout en Suisse et peuvent représenter un danger pour la santé. Et réduire cette pollution demandera des efforts conséquents, alertent des experts.
Réduire la pollution liée aux PFAS, ces produits chimiques éternels, prendra des années voire des décennies. Les efforts seront conséquents et demanderont une collaboration étroite entre la politique, l'économie, la science et de nombreux autres acteurs, relève, lundi, une équipe de recherche de l'Académie suisse des sciences naturelles (SCNAT).
L’article