Suisse
Shopping

H&M rappelle une pince à cheveux dangereuse pour les enfants

Vous avez acheté cette pince à cheveux H&M? Rendez-la, elle est dangereuse

Le groupe suédois a vendu des pinces à cheveux qui présentent en fait un danger pour les enfants s'en servant. Les clients sont appelés à les retourner au plus vite.
20.12.2021, 09:4420.12.2021, 15:49

C'est un accessoire qu'il faut impérativement rapporter. Lundi, H&M a ordonné un rappel de produit concernant une pince à cheveux munie de lumières LED, ont indiqué la marque et le Bureau de prévention des accidents (BPA) dans un communiqué. Le produit a été retiré de la vente.

Vous avez acheté cette pince à cheveux H&M? Rendez-là, elle est dangereuse
«Les consommateurs qui ont l'une des pinces à cheveux concernées sont priés de cesser de les utiliser et de les rapporter dans un magasin H&M», peut-on lire dans le communiqué.Image: admin

Le compartiment à piles de l'épingle pour cheveux peut se briser, ce qui rend les deux piles alcalines accessibles. La chaîne de prêt-à-porter suédoise craint qu'un enfant soit tenté de mettre les piles dans sa bouche, son nez ou ses oreilles et subisse ainsi de graves blessures internes.

L'article concerné par le rappel porte le numéro de produit «1008955». La gamme a été vendue du 23 juillet 2021 au 29 octobre 2021 dans les rayons enfants des magasins H&M, au prix de 12,95 francs. Dans leur communiqué, H&M et le BPA garantissent le remboursement de la pince à cheveux, même sans justificatif d'achat. (mndl)

World of watson: l'enfer dans les magasins à Noël
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les tracassets en folie à Epesses
Les Championnats du monde de tracassets ont rassemblé samedi une quarantaine de véhicules viticoles à trois roues à Epesses (VD). Entre parade, épreuve d’agilité et ambiance festive, l’événement a une nouvelle fois célébré cette tradition emblématique du Lavaux.
Les désormais mythiques tracassets vaudois ont pris d'assaut le village d'Epesses (VD) samedi lors de la 24e édition des Championnats du monde. Une quarantaine de bolides viticoles à trois roues ont participé à la compétition, fièrement apprêtés.
L’article