Suisse
Shopping

H&M rappelle une pince à cheveux dangereuse pour les enfants

Vous avez acheté cette pince à cheveux H&M? Rendez-la, elle est dangereuse

Le groupe suédois a vendu des pinces à cheveux qui présentent en fait un danger pour les enfants s'en servant. Les clients sont appelés à les retourner au plus vite.
20.12.2021, 09:4420.12.2021, 15:49
Plus de «Suisse»

C'est un accessoire qu'il faut impérativement rapporter. Lundi, H&M a ordonné un rappel de produit concernant une pince à cheveux munie de lumières LED, ont indiqué la marque et le Bureau de prévention des accidents (BPA) dans un communiqué. Le produit a été retiré de la vente.

Vous avez acheté cette pince à cheveux H&M? Rendez-là, elle est dangereuse
«Les consommateurs qui ont l'une des pinces à cheveux concernées sont priés de cesser de les utiliser et de les rapporter dans un magasin H&M», peut-on lire dans le communiqué.Image: admin

Le compartiment à piles de l'épingle pour cheveux peut se briser, ce qui rend les deux piles alcalines accessibles. La chaîne de prêt-à-porter suédoise craint qu'un enfant soit tenté de mettre les piles dans sa bouche, son nez ou ses oreilles et subisse ainsi de graves blessures internes.

L'article concerné par le rappel porte le numéro de produit «1008955». La gamme a été vendue du 23 juillet 2021 au 29 octobre 2021 dans les rayons enfants des magasins H&M, au prix de 12,95 francs. Dans leur communiqué, H&M et le BPA garantissent le remboursement de la pince à cheveux, même sans justificatif d'achat. (mndl)

World of watson: l'enfer dans les magasins à Noël
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est la bataille pour sauver les cultures romandes du froid
La situation est délicate en Valais en raison des nuits froides qui se poursuivent cette semaine et du risque de gel qui en découle. Tous les types de cultures sont concernés.

Lundi, Olivier Borgeat, secrétaire général de l'Interprofession des fruits et légumes du Valais (IFELV), était inquiet. Tant les cultures en plaine que sur les coteaux sont sous surveillance que ce soit les fruits, légumes et vignes.

L’article