Suisse
Suisse romande

L'A9 temporairement fermée entre Chexbres et Vevey direction Valais

L'A9 entre Chexbres et Vevey direction Valais est rouverte

Des travaux d'entretien réalisés durant la nuit ont laissé des gravillons gênants. Le nettoyage de l'autoroute a duré jusqu'à la mi-journée vendredi.
15.09.2023, 11:0415.09.2023, 16:38

L'autoroute A9 a été temporairement fermée, vendredi matin, entre Chexbres et Vevey (VD) dans une seule direction, celle du Valais, a indiqué la police cantonale vaudoise. Des travaux d'entretien effectués durant la nuit ont laissé passablement de gravillons, gênant les véhicules et la circulation.

Réouverture en début d'après-midi

L'autoroute a été fermée en urgence et les travaux de nettoyage ont duré jusqu'à la mi-journée avec réouverture en début d'après-midi. Le secteur est à éviter en attendant et il faut suivre les indications mises en place. Ce tronçon de l'A9 avait déjà dû être fermé momentanément jeudi à la suite d'un accident. (ats)

Exercice Lux 23 de l'armée suisse
1 / 17
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
On imagine la conversation: «Alors tu prends ton bordel et tu cours par-là»; «Oui, chef».
source: div ter 1
partager sur Facebookpartager sur X
Cette Américaine découvre le beurre dans les sandwiches
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des «changements tectoniques» menacent les milliards de la pharma suisse
De plus en plus de pays se disputent pour attirer les milliards d'investissements de l'industrie pharmaceutique. Et la Suisse y laisse des plumes.
Dans une fosse de 20 mètres située sous les imposantes tours de Roche, le président du groupe a récemment mis en garde contre des «changements tectoniques» dans l'industrie pharmaceutique.
L’article