Suisse
Suisse romande

Un jeune s'endort au volant et provoque un incendie à Bossonnens (FR)

Un jeune s'endort au volant et provoque un incendie à Bossonnens (FR)

Le conducteur a terminé sa course dans le jardin d'un immeuble. Son véhicule a pris feu et l'incendie s'est propagé sur la façade de l'immeuble.
10.08.2024, 13:27
Plus de «Suisse»

Un conducteur a perdu la maitrise de son véhicule samedi et terminé sa course dans le jardin d’un immeuble à Bossonnens (FR). Suite au choc, le véhicule a pris feu et l’incendie s’est propagé sur la façade de l’immeuble. Personne n’a été blessé.

Samedi vers 6 heures, l'accident sur la route de Vevey à Bossonnens a été signalé, indique la police fribourgeoise dans un communiqué. Sur place, les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire le sinistre. Quant aux habitants évacués à titre préventif, ils ont pu regagner leurs domiciles au terme de l’intervention.

Selon les premiers éléments d’enquête, l’automobiliste, âgé de 21 ans, circulait en direction d’Attalens lorsque, suite à un assoupissement, il a perdu la maîtrise de son véhicule. Il a dévalé un talus et a terminé sa course dans le jardin d’un immeuble.

Le conducteur a pu sortir de son véhicule par ses propres moyens, avant que celui-ci ne s’embrase. Il n’a pas été blessé. Son permis de conduire a été saisi. Il sera dénoncé à l’autorité compétente. (mat/ats)

L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Les Trumpistes ont une drôle de manière de montrer leur soutien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rösti garde sous clé un rapport explosif sur l'énergie et la biodiversité
Les exploitants de centrales hydroélectriques reçoivent un milliard de francs pour des assainissements écologiques, notamment pour éviter la mort des poissons. Un rapport montre que les objectifs ne seront pas atteints d'ici 2030, mais il ne sera publié qu'après la votation sur l'initiative biodiversité.

Lorsque les centrales électriques ouvrent leurs vannes pour produire de l'électricité à partir de l'eau, les hommes ne sont de loin pas les seuls à devoir faire attention au danger: les poissons et autres organismes vivants sont emportés par le turbinage. Nombre d'entre eux succombent peu après.

L’article