Suisse
Suisse romande

Un jeune s'endort au volant et provoque un incendie à Bossonnens (FR)

Un jeune s'endort au volant et provoque un incendie à Bossonnens (FR)

Le conducteur a terminé sa course dans le jardin d'un immeuble. Son véhicule a pris feu et l'incendie s'est propagé sur la façade de l'immeuble.
10.08.2024, 13:2710.08.2024, 13:27

Un conducteur a perdu la maitrise de son véhicule samedi et terminé sa course dans le jardin d’un immeuble à Bossonnens (FR). Suite au choc, le véhicule a pris feu et l’incendie s’est propagé sur la façade de l’immeuble. Personne n’a été blessé.

Samedi vers 6 heures, l'accident sur la route de Vevey à Bossonnens a été signalé, indique la police fribourgeoise dans un communiqué. Sur place, les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire le sinistre. Quant aux habitants évacués à titre préventif, ils ont pu regagner leurs domiciles au terme de l’intervention.

Selon les premiers éléments d’enquête, l’automobiliste, âgé de 21 ans, circulait en direction d’Attalens lorsque, suite à un assoupissement, il a perdu la maîtrise de son véhicule. Il a dévalé un talus et a terminé sa course dans le jardin d’un immeuble.

Le conducteur a pu sortir de son véhicule par ses propres moyens, avant que celui-ci ne s’embrase. Il n’a pas été blessé. Son permis de conduire a été saisi. Il sera dénoncé à l’autorité compétente. (mat/ats)

L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Les Trumpistes ont une drôle de manière de montrer leur soutien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La Suisse ne pourra pas se passer» du nucléaire
Alain Sapin, directeur du Groupe E, souligne les risques du recours aux énergies renouvelables au détriment du nucléaire pour assurer l'approvisionnement en électricité de la Suisse.
La Suisse ne pourra pas se passer de centrales nucléaires, estime le directeur général du Groupe E. Selon lui, le recours croissant aux énergies renouvelables, couplé à l’abandon de l’énergie nucléaire, constitue un risque en matière d’approvisionnement énergétique.
L’article