DE | FR

Léman Bleu a un nouveau rédacteur en chef et vous connaissez son visage

Jérémy Seydoux est désormais à la tête d'une équipe de 15 journalistes chez Léman Bleu.
Jérémy Seydoux est désormais à la tête d'une équipe de 15 journalistes chez Léman Bleu.limage: Léman bleu
La télévision locale genevoise Léman Bleu a un nouveau rédacteur en chef en la personne de Jérémy Seydoux.
01.03.2022, 09:0601.03.2022, 10:40

Entré à Léman Bleu en 2014 comme chroniqueur, Jérémy Seydoux est le nouveau rédacteur en chef de la chaîne locale, qui a fêté ses 25 ans l'an passé. Aujourd'hui âgé de 26 ans, il a rejoint la rédaction en 2015, puis la rédaction en chef comme adjoint de Laurent Keller en 2018. Lequel prend la direction de l'information de la chaîne.

Présentateur du téléjournal, Jérémy Seydoux mène aussi les grands entretiens du vendredi et conduit les émissions politiques spéciales. Désormais à la tête d'une équipe de 15 journalistes, Jérémy Seydoux continuera d'assurer la présentation de ces programmes.

Le journaliste formait un duo avec Valentin Emery, qui vient de quitter Léman Bleu pour rejoindre la RTS en tant que correspondant radio au Palais fédéral. Il sera désormais appuyé par deux adjoints, Céline Argento et Vincent Ulrich. La première présente le téléjournal depuis 2016 et produit les émissions «Ensemble» et «Céline ses livres», tandis que le second s'occupe des rendez-vous sportifs depuis 2019. (mbr/ats)

Manifestations anti-guerre en Russie

Plus d'articles sur la Suisse

Pourquoi la Suisse a-t-elle les trains les plus lents d'Europe?

Link zum Artikel

«Vous vous sentez discriminés», l'enquête de trop à la SSR?

Link zum Artikel

Le piratage de Swissport est plus grave que prévu

Link zum Artikel

Les nouveaux avions F-35 américains de la Suisse pourraient être... italiens

Link zum Artikel

Tabac et internet: interdire la pub qu'aux jeunes, c'est possible?

Link zum Artikel

Berne se prépare contre d'éventuelles pénuries d'électricité

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La variole du singe et les allergies sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de la nouvelle pandémie de variole du singe, et des allergies aux pollens beaucoup trop au taquet cette année.

La Suisse possède le plus grand nombre d'abris antiatomiques par habitant au monde. C'est dû à des politiques mises en place du temps de la guerre froide. Techniquement, chaque citoyen suisse aurait une place dans un abri en cas de conflit nucléaire. Alors qu'on avait à peu près oublié la menace nucléaire, Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine et de menacer d'utiliser l'arme atomique contre quiconque oserait s'opposer à la Russie. Pour le moment, ça reste de la rhétorique. Mais ça fait un peu flipper, non?

L’article