16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18
Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.
L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.
Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)
Ceci pourrait également vous intéresser:
La présidente de la Confédération a qualifié le discours de JD Vance à Munich de « très suisse » et « libéral ». Une position qui tranche avec l’indignation européenne et inquiète les Verts.
Le discours prononcé par le vice-président américain JD Vance à la Conférence de Munich «était un discours libéral, dans un sens très suisse lorsqu’il dit qu’il faut écouter la population», a déclaré Karin Keller-Sutter. Elle s'exprimait samedi dans Le Temps.