Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Violents orages en Suisse: voici les régions les plus touchées
Des centaines d'interventions ont eu lieu dans le pays après les orages de la nuit dernière. La Suisse alémanique a été principalement touchée.
Des intempéries violentes ont de nouveau touché la Suisse jeudi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi. Les services de secours étaient à pied d'oeuvre dans plusieurs régions de Suisse alémanique. Le Montreux Jazz Festival a été momentanément évacué.
L’article