Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le secret médical assoupli? Ce que votre patron pourrait savoir
Grippe, opération esthétique, entorse... Les autorités sanitaires veulent permettre aux médecins de révéler le motif de vos absences. Une réforme qui pourrait tout changer entre employés et employeurs.
Un employé se casse un orteil et obtient trois semaines d'arrêt. Maladie, opération ou accident: le certificat médical atteste de son incapacité à travailler. Jusqu'ici, le cadre légal laissait peu de place à la contestation. Mais le doute s'installe: certains arrêts ne seraient-ils pas excessifs? Certains médecins ne céderaient-ils pas trop facilement à leurs patients?
L’article