Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avec «MIR», la Suisse pourrait révolutionner les soins dentaires
Des chercheurs des universités de Bâle et de Zurich ont mis au point un petit robot dentaire capable de préparer automatiquement les dents en vue de la pose d'une couronne. Le traitement pourrait ainsi être raccourci.
Ils l'appellent «MIR», pour «Miniature Intraoral Robot». Le robot dentaire, développé par des chercheurs des universités de Bâle, de Zurich et d'autres partenaires, n'est guère plus grand qu'un bouchon de vin. Avec ses dimensions de 43 sur 26 sur 28 millimètres, il tient sans problème dans la bouche.
L’article