Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment le chaos fait naître les leaders
Le constat est unanime: le président du gouvernement valaisan a réalisé un sans faute depuis la tragédie de Crans-Montana. A l’image de Berset en début de Covid, de Zelensky au lendemain de l’agression russe ou de Macron en réponse à Trump, les crises peuvent faire (ou défaire) les leaders politiques, propulsés au front. Quels sont les mécanismes en jeu?
«C’est notre Obama à tous!», pouvait-on lire sur les réseaux sociaux au sortir de la journée de deuil national, le 9 janvier dernier. Ce Barack romand n’est autre que Mathias Reynard, président du gouvernement valaisan, dix jours après la terrible tragédie de Crans-Montana, qui a fait 40 victimes et plus d’une centaine de blessés.
L’article