Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi l'accord du Bürgenstock risque de financer les missiles iraniens
A Téhéran, l’accord conclu au Bürgenstock entre l'Iran et les Etats-Unis est célébré comme un tournant décisif. Mais quelles conséquences aura-t-il pour la politique iranienne, l’économie du pays et son industrie d’armement?
La satisfaction du président du Parlement iranien était manifeste. Dans le vol de retour entre Zurich et Téhéran, Mohammad Bagher Ghalibaf a longuement expliqué aux journalistes la libération de fonds iraniens gelés ainsi que les exemptions accordées par le département américain du Trésor. Le chef de la délégation iranienne a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’aucune restriction ne s’appliquerait à l’utilisation des montants débloqués.
L’article