Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Suisse redoute une pénurie d'essence dès mai
La grogne face aux prix à la pompe reste vive. On en vient à se demander s'il sera encore possible de faire le plein.
Le prix du litre d’essence sans plomb 95 a de nouveau légèrement baissé. Selon le TCS, l’essence coûtait dernièrement 1,87 franc. Pour le diesel, le prix s’élève à 2,14 francs. Début avril, il avait encore augmenté de 10 centimes. On ne peut toutefois pas parler d’une véritable détente. Le diesel reste environ 20% plus cher qu’avant l’attaque américaine contre l’Iran.
L’article