Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L’intelligence des loups» va leur poser un problème en Suisse
Fixer un nombre maximal de loups autorisés à vivre en Suisse et abattre les autres: le Conseil fédéral soutient une motion polémique. Mais l’expérience montre que la mise en œuvre est loin d’être simple.
Au Parlement, les appels à une ligne plus dure contre le loup se multiplient. Le Conseil national et le Conseil des Etats se sont prononcés pour que les loups puissent être abattus toute l’année, y compris dans les districts francs fédéraux, zones protégées. Jusqu’ici, le Conseil fédéral – représenté par le ministre de l’environnement Albert Rösti – s’y opposait.
L’article