Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse n'aurait pas dû commander 10 fausses montres de luxe
La douane allemande a saisi dix fausses montres de luxe, d'une valeur d'origine estimée à plus de 160 000 euros (environ 149 000 francs). Le colis, en provenance de Chine, avait été commandé par un jeune homme du canton de Zurich.
A Constance, la douane allemande a contrarié les plans d'un jeune Zurichois. Celui-ci avait commandé dix fausses montres de luxe en provenance de Chine. Le colis a été découvert le 24 juillet.
L’article