Suisse
Tessin

Un hélicoptère s'écrase au Tessin

Un homme décède dans un crash d'hélicoptère au Tessin

16.03.2022, 12:5516.03.2022, 17:18

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin au-dessus de la localité de Gordola (TI), dans la plaine de Magadino. L'information, rapportée par Ticinonline, a été confirmée à Keystone-ATS par la Police cantonale tessinoise.

L'appareil s'est écrasé vers 11 heures dans une zone montagneuse. Le pilote, âgé de 49 ans, a perdu la vie.

Image

Selon Ticinonline, il s'agit d'un hélicoptère de Heli-TV, entré en collision avec des câbles à haute tension alors qu'il réalisait des travaux de construction. (ats/asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Dans cette enquête, il faut montrer qu'il y a un capitaine à la barre»
Avocat et professeur à l'Université de Lausanne, Alain Macaluso fait part de ses critiques quant à la manière dont l'enquête sur le drame de Crans-Montana a été menée les premiers jours. Il est favorable à la nomination d'un procureur extraordinaire venant du dehors du Valais.
Alain Macaluso est avocat et professeur à la faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l'Université de Lausanne. Dans l'interview qu'il a accordée à watson, il pointe les failles dans l'enquête sur l'incendie meurtrier de Crans-Montana et dresse le portrait-robot du procureur extraordinaire qui pourrait prendre la direction des opérations en Valais sur cette affaire hors normes.
L’article