DE | FR

C'est désormais possible de bloquer ses parents sur Tinder, voici comment

L'application phare de rencontre a fait une petite mise à jour bien utile, elle permet d'éviter de voir apparaître des amis, parents, profs, collègues ou ex.

Diese Story ist auch auf Deutsch verfügbar. Zur Story


Vous n'avez pas forcément envie de voir votre ex, papa, maman ou encore vos collègues de travail sur Tinder? C'est désormais possible. L'application de rencontres introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de bloquer les contacts personnels et donc se faire discret sur le réseau... Et c'est faisable dès maintenant en Suisse.

Pourquoi proposer cette fonctionnalité? Hé bien, selon une enquête:

«Nous introduisons la fonction "Bloquer les contacts" afin d'offrir à nos membres une plus grande sécurité et de créer un espace plus agréable pour établir des contacts.»

Bernadette Morgan, une des responsables de Tinder

En moyenne, dans les pays ayant servi de cobaye, les gens ont ajouté une douzaine de contacts à leur liste de blocage.

Comment ça marche?

Ouvrez Tinder et allez dans les paramètres, sélectionnez «bloquer les contacts». Autorisez à Tinder à accéder à votre liste de contacts. Sélectionnez les numéros de téléphone des gens que vous souhaitez éviter de croiser sur l'app. Notez que cette fonction marche que ce contact soit déjà sur Tinder ou qu'il s'y inscrive ultérieurement.

Lancée sur un campus universitaire en 2012, Tinder est sans doute l'application la plus populaire pour rencontrer des gens. Tinder est disponible dans 190 pays et dans plus de 40 langues. Selon ses propres données, l'application a été téléchargée plus de 430 millions de fois.

Cet article est en partie adapté de l'allemand par jah, l'article original ici.

Croiser papa ou maman sur Tinder ça fait bizarre? Rassurez-vous avec ces fails.

1 / 12
fail dienstag
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «High-Tech»

Facebook veut tout faire pour ressembler à Clubhouse

Link zum Artikel

Fuite de données Facebook: 3 raisons pour ne pas les prendre à la légère

Link zum Artikel

Gucci vend douze francs des baskets qui n'existent pas

Link zum Artikel

Un collectionneur de crypto-art nous explique son délire

Link zum Artikel

Et si la gravité disparaissait?

Ce vendredi, l'astronaute français Thomas Pesquet va s'envoler vers la Station spatiale internationale, où il pourra s'affranchir de la pesanteur. Mais que se passerait-il si la gravité disparaissait sur Terre?

Un rêve. Toujours le même. Dans l'imaginaire, avec Icare ou les super héros de séries fantastiques. Dans la vie réelle, pour les sauteurs à la perche, pilotes d'avion ou spationautes. Ce rêve, voler, s'extraire de cette force de pesanteur qui, implacablement, nous colle au sol, nous garde confinés à la surface de la Terre. S'affranchir de la pesanteur, quelle liberté ce serait là!

Pour les astronautes, ce rêve est presque réalité, grâce à la Station Spatiale Internationale, vers laquelle …

Lire l’article
Link zum Artikel