Suisse
train

Un homme a été grièvement blessé après une collision avec un train

Un homme a été grièvement blessé après une collision avec un train

Mercredi matin, un homme a
Les forces d’intervention immédiatement dépêchées sur les lieux y ont découvert un homme grièvement blessé (image d'illustration).Keystone
Un homme a été grièvement blessé après avoir été percuté par un train à la gare de Frinvillier-Taubenloch (BE) mercredi matin, un accident selon les premiers éléments.
25.12.2024, 16:5025.12.2024, 16:50

Un homme a été percuté par un train et grièvement blessé à la gare de Frinvillier-Taubenloch (BE) mercredi matin. Il a été transporté à l’hôpital en ambulance. D’après les premiers éléments connus, la piste de l’accident est privilégiée. Une enquête est en cours.

Peu avant 7h40 le matin de Noël, la police cantonale bernoise a été informée qu’une personne avait été percutée par un train à la gare de Frinvillier-Taubenloch, a-t-elle indiqué dans un communiqué. Les forces d’intervention immédiatement dépêchées sur les lieux y ont découvert un homme grièvement blessé. (chl/ats)

Record pour un train suisse fonctionnant à l'hydrogène
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crise du crack: une salle de consommation à Yverdon? «C'est possible»
La crise du crack ne touche pas seulement Lausanne, qui vient d'adopter un paquet de mesures pour répondre aux incivilités. D'autres villes vaudoises songent à se munir d'un espace de consommation sécurisé, comme Yverdon.
Lors de la conférence de presse du mardi 11 novembre, la Municipalité lausannoise a prononcé de nouvelles mesures pour répondre aux vives critiques liées à ses espaces de consommation sécurisée (ECS) du Vallon et de la Riponne.

Pour ce faire, un accès désormais réservé aux personnes domiciliées dans le canton de Vaud et un élargissement des horaires. Une réponse à la grogne des habitants de la Riponne et qui expose un désir des autorités de mieux encadrer les personnes toxicodépendantes dans l'espace public.
L’article