Les wagons restaurants et les trains de nuit sont de retour
Image: keystone
Les mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéral permettent d’envisager un retour à une certaine normalité ces prochaines semaines dans les transports publics.
Le retour des wagons restaurants
Les restaurants dans les trains seront à nouveau ouverts dès le vendredi 11 juin:
- Les collaborateurs offriront à nouveau à la clientèle sur presque toutes les lignes toute la gamme de gastronomie ferroviaire.
- Un concept de protection garantissant la sécurité des voyageurs est en place.
- Toutes les places ne peuvent pas être utilisées afin de respecter les distances minimales entre les voyageurs.
Retour des trains nocturnes
Les noctambules pourront bientôt rentrer à la maison avec les transports publics. Le week-end du 2 au 4 juillet 2021, les CFF remettent en exploitation le réseau de nuit dans l’ensemble de la Suisse, qui fonctionne le week-end (du vendredi au samedi et du samedi au dimanche) aux premières heures du matin.