Suisse
Transports

Le retour des wagons restaurants et des trains de nuit

Les wagons restaurants et les trains de nuit sont de retour

cff
Image: keystone
Les mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéral permettent d’envisager un retour à une certaine normalité ces prochaines semaines dans les transports publics.
08.06.2021, 10:5208.06.2021, 14:38

Le retour des wagons restaurants

Les restaurants dans les trains seront à nouveau ouverts dès le vendredi 11 juin:

  • Les collaborateurs offriront à nouveau à la clientèle sur presque toutes les lignes toute la gamme de gastronomie ferroviaire.
  • Un concept de protection garantissant la sécurité des voyageurs est en place.
  • Toutes les places ne peuvent pas être utilisées afin de respecter les distances minimales entre les voyageurs.

Retour des trains nocturnes

Les noctambules pourront bientôt rentrer à la maison avec les transports publics. Le week-end du 2 au 4 juillet 2021, les CFF remettent en exploitation le réseau de nuit dans l’ensemble de la Suisse, qui fonctionne le week-end (du vendredi au samedi et du samedi au dimanche) aux premières heures du matin.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Genève a accouché d’un accord entre les Etats-Unis et l’Iran
Mais la même journée de mardi a semblé moins avantageuse dans la réunion Etats-Unis/Ukraine/Russie, qui doit se poursuivre mercredi.
Les discussions indirectes sur l'Iran, les secondes après celles de Mascate le 6 février, ont à nouveau été facilitées par Oman. Pendant environ trois heures, ces pourparlers indirects par l'entremise du ministre omanais des Affaires étrangères Badr al-Busaidi ont eu lieu à la résidence de l’ambassadeur du sultanat auprès de l’ONU à Cologny (GE).
L’article