DE | FR

Les wagons restaurants et les trains de nuit sont de retour

cff

Image: keystone

Les mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéral permettent d’envisager un retour à une certaine normalité ces prochaines semaines dans les transports publics.



Le retour des wagons restaurants

Les restaurants dans les trains seront à nouveau ouverts dès le vendredi 11 juin:

Retour des trains nocturnes

Les noctambules pourront bientôt rentrer à la maison avec les transports publics. Le week-end du 2 au 4 juillet 2021, les CFF remettent en exploitation le réseau de nuit dans l’ensemble de la Suisse, qui fonctionne le week-end (du vendredi au samedi et du samedi au dimanche) aux premières heures du matin.

Plus d'articles «Actu»

Eric Zemmour se prépare à faire péter la présidentielle

Link zum Artikel

Sommet Biden-Poutine, Genève accusée d’oublier la liberté d’expression

Link zum Artikel

La Hongrie interdit de «promouvoir» l'homosexualité auprès des mineurs

Link zum Artikel

Israël bombarde la bande de Gaza en réponse à des ballons incendiaires

Link zum Artikel

Le trafic au tunnel Gothard a retrouvé des dimensions d'avant-Covid

Les automobilistes en route vers le Tessin ont dû s'armer de patience ce week-end: avec 14 kilomètres de bouchons en direction du sud, le trafic au tunnel Gothard a retrouvé des dimensions d'avant la pandémie.

Lundi à la mi-journée, la police cantonale tessinoise annonçait 10 km de bouchons entre Quinto et Airolo et une surcharge de trafic en Léventine. Raison pour laquelle elle recommandait de passer par la route du San Bernardino. Selon le TCS, il fallait compter avec une attente de deux heures entre Faido et Airolo.

Vers 11h30, le tunnel a dû être fermé dans les deux sens durant une heure et demie en raison d'un début d'incendie. Une voiture a pris feu sur territoire tessinois et émettait de la …

Lire l’article
Link zum Artikel