Suisse
Transports

Le retour des wagons restaurants et des trains de nuit

Les wagons restaurants et les trains de nuit sont de retour

cff
Image: keystone
Les mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéral permettent d’envisager un retour à une certaine normalité ces prochaines semaines dans les transports publics.
08.06.2021, 10:5208.06.2021, 14:38
Plus de «Suisse»

Le retour des wagons restaurants

Les restaurants dans les trains seront à nouveau ouverts dès le vendredi 11 juin:

  • Les collaborateurs offriront à nouveau à la clientèle sur presque toutes les lignes toute la gamme de gastronomie ferroviaire.
  • Un concept de protection garantissant la sécurité des voyageurs est en place.
  • Toutes les places ne peuvent pas être utilisées afin de respecter les distances minimales entre les voyageurs.

Retour des trains nocturnes

Les noctambules pourront bientôt rentrer à la maison avec les transports publics. Le week-end du 2 au 4 juillet 2021, les CFF remettent en exploitation le réseau de nuit dans l’ensemble de la Suisse, qui fonctionne le week-end (du vendredi au samedi et du samedi au dimanche) aux premières heures du matin.

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La Suisse veut créer une zone tampon contre cette maladie contagieuse
L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) annonce la vaccination obligatoire des bovins contre la dermatose nodulaire à Genève et à Terre Sainte (VD). Des cas de cette épizootie ont été signalés en France voisine.
Les bovins du canton de Genève et ceux de la région voisine de Terre Sainte, dans le canton de Vaud, seront vaccinés contre la dermatose nodulaire contagieuse. Les premiers cas de cette épizootie ont été signalés fin juin en France, aux portes de Genève. La maladie ne touche que les bovins et ne présente aucun danger pour l'être humain.
L’article