
Image: ats
Pour raison d'entretien des voies, les trains entre La Chaux-de-Fonds et Neuch' ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. Ne vous reste plus qu'à vous remettre au cheval. Eh oui...
28.02.2021, 10:4001.03.2021, 15:18
Les trains entre La Chaux-de-Fonds (NE) et Neuchâtel seront supprimés dès lundi et jusqu'au 31 octobre et remplacés par des bus. Les CFF effectuent des travaux d'entretien de la ligne qui demandent une interruption totale de la circulation, afin de maintenir le trafic ferroviaire jusqu’à l’ouverture de la ligne directe, à l’horizon 2035.
Les travaux d'assainissement doivent permettre «d'assurer l'exploitation de la ligne actuelle en toute sécurité, mais aussi de pérenniser les tronçons du futur RER neuchâtelois, entre Neuchâtel et Corcelles-Cormondrèche», ont indiqué les CFF.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que la politique, à Berne, s'annonce sanglante après le camouflet infligé par les Etats-Unis sur les droits de douane, les Suisses font face à leurs démons identitaires.
Heureusement que les négociations entre la Confédération et l’Union européenne sont achevées! Imaginons que ce ne soit pas le cas: Bruxelles aurait beau jeu d’invoquer le comportement de maquignon de Donald Trump vis-à-vis de la Suisse pour se montrer moins prête au compromis sur certaines dispositions des Bilatérales III. «Voyez comme il vous traite, ne soyez pas si difficiles avec nous!», entendrait-on aujourd’hui.