Les rames du métro lausannois sont restées immobilisées dès 6 heures le matin du jeudi à la suite d'un incident. La situation est revenue à la normale quatre heures plus tard.
15.12.2022, 07:5115.12.2022, 12:06
Cacophonie du côté des transports lausannois ce jeudi. Dans la matinée, dès 6 heures, le métro m2 ne circulait plus. L'entier de la ligne a été interrompu «à la suite d'un incident», ont annoncé les transports publics lausannois (tl).
Dans l'attente de la résolution du problème, des bus de remplacement ont desservi entre Lausanne-Gare et Croisettes. D'après 24 heures, la ligne a complètement été rétablie à 10h15-
Les causes ayant conduit à un tel blocage sont encore inconnues, a déclaré le porte-parole des tl Martial Messeiller. Il pourrait, selon lui, s'agir d’une panne d’alimentation électrique. «Sept rames de métro ont dû être évacuées», ajoute-t-il. (mndl)
Cet homme a survécu à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les délégués du parti agrarien ont tenu leur assemblée samedi à Balsthal (SO). Tous les regards étaient tournés vers l'UE.
L'UDC Suisse a engagé samedi sa base dans le combat contre les accords négociés avec l'Union européenne. Elle promet de se battre par tous les moyens pour une Suisse libre et indépendante. Elle exige aussi que le paquet d'accords soit soumis à la double majorité du peuple et des cantons.