Les rames du métro lausannois sont restées immobilisées dès 6 heures le matin du jeudi à la suite d'un incident. La situation est revenue à la normale quatre heures plus tard.
15.12.2022, 07:5115.12.2022, 12:06
Cacophonie du côté des transports lausannois ce jeudi. Dans la matinée, dès 6 heures, le métro m2 ne circulait plus. L'entier de la ligne a été interrompu «à la suite d'un incident», ont annoncé les transports publics lausannois (tl).
Dans l'attente de la résolution du problème, des bus de remplacement ont desservi entre Lausanne-Gare et Croisettes. D'après 24 heures, la ligne a complètement été rétablie à 10h15-
Les causes ayant conduit à un tel blocage sont encore inconnues, a déclaré le porte-parole des tl Martial Messeiller. Il pourrait, selon lui, s'agir d’une panne d’alimentation électrique. «Sept rames de métro ont dû être évacuées», ajoute-t-il. (mndl)
Cet homme a survécu à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La presse dominicale alémanique révèle le ton froid d'un appel entre Karin Keller-Sutter et Donald Trump.
Karin Keller-Sutter a eu - hors mandat du Conseil fédéral - une conversation téléphonique avec Donald Trump le 31 juillet. Selon la SonntagsZeitung, Trump a perçu la Suissesse comme «moralisatrice». Se référant à un article de l'agence de presse Bloomberg, SonntagsBlick écrit, lui, que le président américain s'est senti offensé par le fait que son homologue n'a rien proposé pour modifier le déficit commercial.