
Depuis le début de l’année, 382 séismes ont été ressentis en Suisse.Image: KEYSTONE
Le degré de danger a été estimé à 1, soit le niveau le plus faible sur l'échelle de la Confédération suisse.
21.05.2021, 05:0421.05.2021, 05:49
La région de Saint-Aubin (NE) a été secouée par un petit séisme de magnitude 2,6, vendredi, vers 3h50. Son épicentre a été mesuré à Bevaix (NE), indique sur son site Internet le Service sismologique suisse (SED) de l'EPFZ.
Le degré de danger a été estimé à 1, soit le niveau le plus faible sur l'échelle de la Confédération suisse. En règle générale, des dégâts ne sont pas attendus pour cette magnitude, précise le SED.
Depuis le 1er janvier 2021, le service de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ) a enregistré 382 séismes en Suisse. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le successeur au conseiller d'Etat Antonio Hodgers pourrait être son collègue de parti Nicolas Walder. Il a confié son désir de remplir cette fonction à plusieurs médias.
Au lendemain de l'annonce de la démission du conseiller d'Etat genevois Antonio Hodgers, le conseiller national Nicolas Walder est candidat à la candidature chez les Vert-e-s. Il a déclaré jeudi à plusieurs médias sa volonté de se présenter à l'élection complémentaire qui aura lieu fin septembre.