Suisse
Université

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens
Keystone

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens

Des bâtiments de l'Université de Bâle étaient occupés depuis jeudi après-midi par des sympathisants pro-palestiniens. La police les a évacué ce lundi matin.
27.05.2024, 07:0227.05.2024, 08:56
Plus de «Suisse»

La police a évacué lundi matin les bâtiments occupés de l'université de Bâle par des sympathisants pro-palestiniens depuis jeudi. Vingt personnes qui se trouvaient devant les bâtiments ont été contrôlées et interdites d'accès.

Aucune personne ne se trouvait dans les bâtiments du Petersgraben, a indiqué la police sur X. Le trafic était interdit à proximité du lieu d'intervention de la police. (ats)

Gaza après les bombes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enquête sur un espion russe présumé
Le Ministère public de la Confédération enquête sur des violations des lois suisses par un diplomate russe et deux complices.

Le Ministère public de la Confédération enquête sur un agent russe présumé et deux co-accusés. Ils auraient enfreint plusieurs lois. Un mandat d'arrêt national a été émis pour l'agent, un diplomate.

L’article