Suisse
Université

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens
Keystone

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens

Des bâtiments de l'Université de Bâle étaient occupés depuis jeudi après-midi par des sympathisants pro-palestiniens. La police les a évacué ce lundi matin.
27.05.2024, 07:0227.05.2024, 08:56

La police a évacué lundi matin les bâtiments occupés de l'université de Bâle par des sympathisants pro-palestiniens depuis jeudi. Vingt personnes qui se trouvaient devant les bâtiments ont été contrôlées et interdites d'accès.

Aucune personne ne se trouvait dans les bâtiments du Petersgraben, a indiqué la police sur X. Le trafic était interdit à proximité du lieu d'intervention de la police. (ats)

Gaza après les bombes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Parmelin vise une baisse rapide des droits de douane américains
Le conseiller fédéral Guy Parmelin espère une réduction des droits de douane américains sur les exportations suisses dès début décembre, à la suite d’une déclaration d’intention signée entre Berne et Washington.
Le conseiller fédéral Guy Parmelin espère une baisse des droits de douane américains sur les exportations suisses à partir de début décembre. «Nous sommes prêts», a déclaré le Vaudois à la radio alémanique SRF. Aux États-Unis, il faudra encore un peu de temps.
L’article