Suisse
Vacances

Année record pour les campings du TCS

Année record pour les campings du TCS

Les campings du TCS ont le sourire avec une année 2023 qui flirte avec le record de 2021.
18.10.2023, 10:0119.10.2023, 07:18

Les campings du Touring Club Suisse (TCS) se dirigent vers une de leurs meilleures années. Les 25 sites ont comptabilisé à fin septembre 882 500 nuitées, soit 6% de plus que l'an dernier à la même date. Seule 2021 a été meilleure, indique le TCS dans un communiqué mercredi.

La saison, qui prend fin dimanche, a été «plus que satisfaisante», déclare Oliver Grützner, responsable du tourisme et des loisirs au TCS, cité dans le communiqué. Sur les 25 campings du TCS en Suisse, cinq resteront ouverts pendant l'hiver:

  • Soleure
  • Sion
  • Samedan (GR)
  • Lugano-Muzzano

La prochaine saison débutera à Pâques. L'année prochaine coïncidera avec les 75 ans d'activité du TCS dans cette branche. (ats/svp)

Des orages ont traversé la Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Vous avez sept jours…»: ils font chanter une grosse entreprise suisse
Trisa a été victime d’une cyberattaque. Parmi les données copiées pourraient se trouver des données de clients et de collaborateurs.
Les entreprises suisses sont régulièrement la cible de cybercriminels, qui tentent de leur extorquer de l’argent. Cette fois, c’est le fabricant lucernois de brosses à dents Trisa, dont le siège se trouve à Triengen, qui a été touché. Comme le rapporte le portail spécialisé Inside-IT, l’entreprise familiale a été attaquée par un groupe de rançongiciels baptisé «Lynx». Ce type d’attaque vise à chiffrer ou à dérober des données d’entreprise afin de contraindre la société concernée à payer une rançon pour éviter leur publication.
L’article