Les campings du TCS ont le sourire avec une année 2023 qui flirte avec le record de 2021.
18.10.2023, 10:0119.10.2023, 07:18
Les campings du Touring Club Suisse (TCS) se dirigent vers une de leurs meilleures années. Les 25 sites ont comptabilisé à fin septembre 882 500 nuitées, soit 6% de plus que l'an dernier à la même date. Seule 2021 a été meilleure, indique le TCS dans un communiqué mercredi.
La saison, qui prend fin dimanche, a été «plus que satisfaisante», déclare Oliver Grützner, responsable du tourisme et des loisirs au TCS, cité dans le communiqué. Sur les 25 campings du TCS en Suisse, cinq resteront ouverts pendant l'hiver:
- Soleure
- Sion
- Samedan (GR)
- Lugano-Muzzano
La prochaine saison débutera à Pâques. L'année prochaine coïncidera avec les 75 ans d'activité du TCS dans cette branche. (ats/svp)
Des orages ont traversé la Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le comité «Loi sur l'e-ID Non» s'exprime contre la loi sur l'identité électronique. Pour lui, le texte est un cadeau pour les grands groupes technologiques et un tremplin vers une économie de surveillance.
L'identité numérique «est un grand danger pour la liberté des citoyens et citoyennes suisses» a déclaré à Berne Nils Fiechter, président des Jeunes UDC Suisse et membre du comité référendaire contre la loi sur l'identité électronique, soumise au peuple le 28 septembre.