Suisse
Vacances

Année record pour les campings du TCS

Année record pour les campings du TCS

Les campings du TCS ont le sourire avec une année 2023 qui flirte avec le record de 2021.
18.10.2023, 10:0119.10.2023, 07:18

Les campings du Touring Club Suisse (TCS) se dirigent vers une de leurs meilleures années. Les 25 sites ont comptabilisé à fin septembre 882 500 nuitées, soit 6% de plus que l'an dernier à la même date. Seule 2021 a été meilleure, indique le TCS dans un communiqué mercredi.

La saison, qui prend fin dimanche, a été «plus que satisfaisante», déclare Oliver Grützner, responsable du tourisme et des loisirs au TCS, cité dans le communiqué. Sur les 25 campings du TCS en Suisse, cinq resteront ouverts pendant l'hiver:

  • Soleure
  • Sion
  • Samedan (GR)
  • Lugano-Muzzano

La prochaine saison débutera à Pâques. L'année prochaine coïncidera avec les 75 ans d'activité du TCS dans cette branche. (ats/svp)

Des orages ont traversé la Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse s'engage pour lutter contre la «triple crise planétaire»
Quarante-huit Etats, dont la Suisse, ont adopté à Genève une déclaration visant à mieux protéger les citoyens face à la crise climatique, à l’érosion de la biodiversité et à la pollution. Sous l’égide de la Convention d’Aarhus, ils promettent de renforcer les droits environnementaux et la participation du public.
La Suisse et 47 autres pays veulent garantir les droits des citoyens face aux crises du climat, de la perte de biodiversité et de la pollution. Jeudi, ils ont approuvé une Déclaration de Genève dans le cadre de la Convention d'Aarhus.
L’article