Suisse
Valais

Veyras: la victime de l'incendie succombe à ses blessures

La victime de l'incendie de Veyras (VS) a succombé à ses blessures

La personne qui avait été grièvement blessée il y a plusieurs jours lors d'un incendie dans la commune de Veyras, dans le Valais, est décédée au CHUV.
17.04.2023, 10:1917.04.2023, 11:39
Plus de «Suisse»

La victime de l'incendie qui s'est déclaré début avril dans un appartement de Veyras (VS) est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Grièvement blessée le jour de l'incendie, la Valaisanne de 48 ans avait été héliportée au CHUV à Lausanne. Les investigations pour déterminer les circonstances de l'incendie sont toujours en cours.

Un incendie il y a plusieurs jours

Le feu s'était déclaré le 7 avril. Plusieurs témoins avaient contacté la centrale d'engagement de la police cantonale faisant état d'un dégagement de fumée venant d'un appartement dans un petit immeuble à Veyras.

Les pompiers avaient rapidement circonscrit le feu et les habitants avaient été évacués, le temps de l'intervention.

(sda/ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Viola Amherd a écrit à Poutine
En mars, Vladimir Poutine a été réélu président en Russie. Et même si cela ne s'est pas fait démocratiquement, la présidente de la Confédération Viola Amherd a néanmoins écrit une lettre au maître du Kremlin.

Le Département de la défense (DDPS), dont Amherd est la présidente, a confirmé au Blick que la présidente de la Confédération s'était adressée à Vladimir Poutine dans une lettre immédiatement après la réélection de ce dernier.

L’article