Suisse
Valais

Veyras: la victime de l'incendie succombe à ses blessures

La victime de l'incendie de Veyras (VS) a succombé à ses blessures

La personne qui avait été grièvement blessée il y a plusieurs jours lors d'un incendie dans la commune de Veyras, dans le Valais, est décédée au CHUV.
17.04.2023, 10:1917.04.2023, 11:39

La victime de l'incendie qui s'est déclaré début avril dans un appartement de Veyras (VS) est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Grièvement blessée le jour de l'incendie, la Valaisanne de 48 ans avait été héliportée au CHUV à Lausanne. Les investigations pour déterminer les circonstances de l'incendie sont toujours en cours.

Un incendie il y a plusieurs jours

Le feu s'était déclaré le 7 avril. Plusieurs témoins avaient contacté la centrale d'engagement de la police cantonale faisant état d'un dégagement de fumée venant d'un appartement dans un petit immeuble à Veyras.

Les pompiers avaient rapidement circonscrit le feu et les habitants avaient été évacués, le temps de l'intervention.

(sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien de victimes ont été accueillies dans les hôpitaux suisses
Les personnes brûlées dans l'incendie du Constellation ont été conduites dans différents centres hospitaliers de Suisse, en grande partie au CHUV de Lausanne.
Pas moins de 22 victimes brûlées graves dans l'incendie d'un bar à Crans-Montana sont actuellement traitées au CHUV. Egalement spécialisé dans ce type de blessures, l'hôpital universitaire de Zurich en accueille pour l'heure plus d'une douzaine. Six patients se trouvent aux HUG.
L’article