Suisse
Valais

Veyras: la victime de l'incendie succombe à ses blessures

La victime de l'incendie de Veyras (VS) a succombé à ses blessures

La personne qui avait été grièvement blessée il y a plusieurs jours lors d'un incendie dans la commune de Veyras, dans le Valais, est décédée au CHUV.
17.04.2023, 10:1917.04.2023, 11:39
Plus de «Suisse»

La victime de l'incendie qui s'est déclaré début avril dans un appartement de Veyras (VS) est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Grièvement blessée le jour de l'incendie, la Valaisanne de 48 ans avait été héliportée au CHUV à Lausanne. Les investigations pour déterminer les circonstances de l'incendie sont toujours en cours.

Un incendie il y a plusieurs jours

Le feu s'était déclaré le 7 avril. Plusieurs témoins avaient contacté la centrale d'engagement de la police cantonale faisant état d'un dégagement de fumée venant d'un appartement dans un petit immeuble à Veyras.

Les pompiers avaient rapidement circonscrit le feu et les habitants avaient été évacués, le temps de l'intervention.

(sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Suisse a dû payer une lourde amende après la défaite nazie
La capitulation de l'Allemagne nazie a mis fin à des années d'angoisse en Suisse. Les puissances victorieuses portèrent un regard critique sur la neutralité helvétique durant le conflit, forçant le Conseil fédéral à repositionner le pays dans un nouvel ordre mondial.

C’est avec une voix empreinte d'émotions que le président de la Confédération, Eduard von Steiger, s'adressa au peuple suisse dans un message radiodiffusé le 8 mai 1945. La veille, la Wehrmacht allemande avait signé la capitulation sans conditions.

L’article