
Le lieu où le drame s'est déroulé. Un jeune étudiant a perdu la vie lors d'un week-end découverte.
La fête a viré au drame à Trient (VS), où un étudiant en médecine a été retrouvé sans vie lors d'un week-end de Faculté. La police valaisanne ne souhaite pas faire de commentaire.
15.11.2023, 13:1516.11.2023, 08:56
L'Université de Lausanne est en deuil. C'est 20 minutes qui rapporte cette information: le 28 octobre, un étudiant de la fac de médecine a été retrouvé mort, ensanglanté au bord d'une rivière selon les informations compilées par le quotidien.
Les circonstances de l'accident restent nébuleuses et la police valaisanne se refuse à tout commentaire pour le moment. Les rumeurs font état d'un week-end d'intégration qui a mal tourné.
Les étudiants ont été enfermés près de 6 heures
La police a par ailleurs confiné la cinquantaine de personnes conviée («environ six heures», toujours selon le journal gratuit) à cette sortie. Les étudiants étaient localisés à l’Auberge du Mont-Blanc de Trient (VS). Une bonne partie des participants sont en état de choc et plusieurs ne souhaitent pas s'exprimer sur le sujet.
Une cellule a été mise en place par l'Université de Lausanne, pour accueillir les étudiant choqués par l'incident. (svp)
Feu d'artifices accidentel sur une autoroute au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un jeune homme a été blessé à coups de couteau lors d'une bagarre à Fribourg. La victime, atteinte au cou, a été transportée en ambulance vers un hôpital.
Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé par arme blanche lors d'une bagarre vendredi à Fribourg. Deux hommes de 27 ans soupçonnés d'être impliqués dans cette rixe ont été arrêtés. Selon les enquêteurs, les trois personnes en sont venues aux mains et l’un d’eux a porté un coup de couteau au cou de la victime.