Suisse
Fribourg

Une personne a été grièvement blessée à Fribourg

Das Logo der Kantonspolizei Freiburg auf einer Uniform der Polizei am 15. Mai 2015 in Domdidier. (KEYSTONE/Lukas Lehmann)

The logo of the Cantonal Police of Fribourg, Switzerland, on a police uniform ...
Image: KEYSTONE

Une personne a été grièvement blessée à Fribourg

Un jeune homme a été blessé à coups de couteau lors d'une bagarre à Fribourg. La victime, atteinte au cou, a été transportée en ambulance vers un hôpital.
04.08.2025, 15:4104.08.2025, 15:41

Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé par arme blanche lors d'une bagarre vendredi à Fribourg. Deux hommes de 27 ans soupçonnés d'être impliqués dans cette rixe ont été arrêtés. Selon les enquêteurs, les trois personnes en sont venues aux mains et l’un d’eux a porté un coup de couteau au cou de la victime.

Plusieurs patrouilles de police ont été rapidement dépêchées sur les lieux. Ils ont découvert dans la rue une personne blessée couchée au sol.

La victime a été transportée en ambulance vers un hôpital. Plusieurs personnes avaient pris la fuite avant l’arrivée des secours, a indiqué lundi la police cantonale fribourgeoise. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un pédocriminel présumé piégé par la police en Romandie
Pensant rencontrer une adolescente de 14 ans, un homme de 48 ans s'est retrouvé face à la police neuchâteloise. Il a été arrêté et son domicile perquisitionné.
Un pédocriminel présumé a été interpellé en août par la police neuchâteloise alors qu’il s’apprêtait à rencontrer une mineure âgée de 14 ans, qui était en réalité un policier agissant sous couverture. L'arrestation de l'homme, âgé de 48 ans et domicilié dans le Jura, a permis d'identifier une victime âgée de 15 ans, domiciliée dans un canton romand.
L’article