Suisse
Valais

En Valais, d'importants moyens sont déployés pour retrouver un homme

En Valais, d'importants moyens sont déployés pour retrouver un homme

De nombreux moyens terrestres et a
Image: sda
Des moyens considérables sont engagés pour retrouver un homme porté disparu depuis samedi soir dans la région de Saint-Nicolas (VS).
05.02.2023, 14:4305.02.2023, 18:47

Cet individu âgé de 53 ans était parti récupérer des chèvres qui s'étaient égarées en début d'après-midi.

La police cantonale a réceptionné l’avis de disparition samedi à 19h50, indique-t-elle dimanche dans un communiqué. L'homme devait rentrer chez lui en fin d'après-midi après avoir ramené les bêtes qui s'étaient perdues sur les hauts du village, a précisé Stève Léger, porte-parole de la police cantonale.

Des investigations et des recherches ont immédiatement été lancées. Plusieurs vols d’Air Zermatt ont eu lieu sans succès. Un Super Puma de l'armée a aussi été appelé en renfort. Les chiens de la police cantonale ont été engagés en soirée. Les recherches se poursuivent dimanche. (chl/ats)

Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Rencontre improbable entre un Valaisan et un bouquetin
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tension règne à l'aéroport de Sion
Des témoignages font état d'un «climat délétère» et d'une «gouvernance autoritaire» sur le tarmac sédunois. Un audit externe est en cours.
Un audit externe est mené actuellement sur l'aéroport de Sion, a révélé Rhône FM jeudi. Selon le média valaisan, les opérations de la base aérienne se déroulent depuis plusieurs mois dans un climat de tension. Les autorités ne font, quant à elles, pas de commentaire.
L’article