
Image: sda
Des moyens considérables sont engagés pour retrouver un homme porté disparu depuis samedi soir dans la région de Saint-Nicolas (VS).
05.02.2023, 14:4305.02.2023, 18:47
Cet individu âgé de 53 ans était parti récupérer des chèvres qui s'étaient égarées en début d'après-midi.
La police cantonale a réceptionné l’avis de disparition samedi à 19h50, indique-t-elle dimanche dans un communiqué. L'homme devait rentrer chez lui en fin d'après-midi après avoir ramené les bêtes qui s'étaient perdues sur les hauts du village, a précisé Stève Léger, porte-parole de la police cantonale.
Des investigations et des recherches ont immédiatement été lancées. Plusieurs vols d’Air Zermatt ont eu lieu sans succès. Un Super Puma de l'armée a aussi été appelé en renfort. Les chiens de la police cantonale ont été engagés en soirée. Les recherches se poursuivent dimanche. (chl/ats)
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
Rencontre improbable entre un Valaisan et un bouquetin
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Département de la Défense suisse n'exclut plus l'idée de mettre à la poubelle le projet d'acquisition de drones israéliens, qui a connu couacs sur couacs. Il aurait dû être achevé dès 2019.
Après de nombreux retards et pannes, le Département de la défense (DDPS) envisage pour la première fois d'abandonner le projet d'acquisition de drones. C'est ce qu'a déclaré vendredi le chef de l'armement Urs Loher à la radio alémanique SRF.