ciel clair
DE | FR
Suisse
Valais

A Morgins (VS), un distributeur de billets a explosé

La police valaisanne est arrivée sur place à 2h05, soit une dizaine de minutes après l'attaque du ditributeur de billets.
La police valaisanne est arrivée sur place à 2h05, soit une dizaine de minutes après l'attaque du ditributeur de billets.keystone

Un distributeur de billets a été attaqué à la dynamite à Morgins (VS)

Un distributeur automatique de billets a été attaqué à l'explosif dans la nuit de mercredi à jeudi à Morgins (VS). Les auteurs ont fui, mais sans le butin.
21.10.2021, 11:0622.10.2021, 17:54

Les faits se sont passés à 01h51 ce jeudi. Le distributeur de billets, qui se trouve devant l'office du tourisme de Morgins, a été attaqué à la dynamite, selon la police cantonale valaisanne. La détonation a causé des dommages importants au bâtiment ainsi qu’à un immeuble situé en face.

La police est arrivée sur place à peine dix minutes plus tard. Elle a immédiatement déclenché une opération de recherche des auteurs qui se seraient enfui dans une voiture en direction de la France. Les investigations sont toujours en cours.

Pour le moment, il semble qu’aucun butin n’ait été dérobé. En raison de l'utilisation d'explosifs, le Ministère public de la Confédération a été informé de la situation et travaille étroitement avec les enquêteurs de Fedpol et la Police cantonale valaisanne. (ats/mndl)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les conseillères fédérales ont-elles toutes les cheveux courts?
Le groupe parlementaire socialiste devrait désigner ce samedi les deux femmes qui se lanceront à la course à la succession de Simonetta Sommaruga. D'Elisabeth Kopp en 1984 à aujourd'hui, elles sont neuf femmes à avoir connu les fonctions du Conseil fédéral. Neuf politiques qui ont un point commun esthétique, celui d'avoir les cheveux courts. Le cheveu est-il politique ?

Non. Ce n'est pas ce que vous vous imaginez, la question de la coupe de cheveux des conseillères fédérales n'est pas apparue lors d'une sortie entre collègues éméchés. Mais à voir les photos des femmes ayant connu la fonction (ci-dessous) on se dit qu'elle est légitime.

L’article