Suisse
Valais

Une personne a été blessée à l'arme blanche dans un restaurant en Valais

Une personne a été blessée à l'arme blanche dans un restaurant en Valais

Des personnes se dirigent vers l'entree d'un centre commercial avec un sac de commissions portant le drapeau valaisan ce lundi 22 janvier 2024 a Conthey. Le referendum contre la revision de  ...
Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits (image d'illustration).Keystone
Une agression au couteau entre collègues a fait deux blessés dans un restaurant de Conthey, en Valais.
21.09.2024, 19:34
Plus de «Suisse»

Deux personnes ont été blessées samedi lors d'une violente altercation dans un restaurant de Conthey (VS). Pour une raison que l'enquête devra déterminer, un employé du restaurant a asséné plusieurs coups de couteau à l'un de ses collègues.

Blessés, la victime et l'auteur présumé des coups de couteau ont été acheminés par ambulance aux urgences de l'hôpital, indique la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits. Il s'agit d'un Tunisien de 40 ans. La victime est un Portugais de 32 ans. Le ministère public a ouvert une instruction. (chl/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est une semaine cruciale pour l'avenir de l'armée suisse
Pendant des mois, le Parlement a élaboré des plans pour savoir où il faudrait économiser dans le budget pour financer l'augmentation des dépenses militaires. Cette semaine, le Parlement doit annoncer la couleur du budget 2025.

Les choses sérieuses commencent mardi: le Conseil national entame ses délibérations budgétaires pour l'année 2025. Ce n'est pas inhabituel – lors de chaque session d'hiver, le Parlement doit approuver le budget élaboré par la Confédération. Mais cette année, il ne s'agit pas d'une affaire de routine, mais d'un débat extrêmement animé. La raison en est simple: le Conseil national et le Conseil des Etats veulent donner à l'armée nettement plus d'argent que le Conseil fédéral. Mais tout le monde sait que le compte n'y est pas. D'où viendra donc l'argent? Avant le grand débat qui durera certainement plusieurs jours, nous clarifions les questions les plus importantes.

L’article