Suisse
Valais

Une personne a été blessée à l'arme blanche dans un restaurant en Valais

Une personne a été blessée à l'arme blanche dans un restaurant en Valais

Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits (image d'illustration).
Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits (image d'illustration).Keystone
Une agression au couteau entre collègues a fait deux blessés dans un restaurant de Conthey, en Valais.
21.09.2024, 19:3421.09.2024, 19:34

Deux personnes ont été blessées samedi lors d'une violente altercation dans un restaurant de Conthey (VS). Pour une raison que l'enquête devra déterminer, un employé du restaurant a asséné plusieurs coups de couteau à l'un de ses collègues.

Blessés, la victime et l'auteur présumé des coups de couteau ont été acheminés par ambulance aux urgences de l'hôpital, indique la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits. Il s'agit d'un Tunisien de 40 ans. La victime est un Portugais de 32 ans. Le ministère public a ouvert une instruction. (chl/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La météo du mois de novembre a changé en Suisse
Novembre, un mois froid et brumeux? Plus en 2025. Longtemps décrié, il s'avère de plus en plus chaud et ensoleillé. Et ce ne sont pas les abeilles qui diront le contraire.
Novembre rime pour beaucoup depuis toujours avec déprime, froid et brume. Mais ce mois mal-aimé n'affiche plus autant de raisons de le craindre. C'est ce que confirme un apiculteur: les températures exceptionnellement clémentes de novembre incitent les abeilles à continuer de voler, contrairement à autrefois.
L’article