Suisse
Valais

Une personne a été blessée à l'arme blanche dans un restaurant en Valais

Une personne a été blessée à l'arme blanche dans un restaurant en Valais

Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits (image d'illustration).
Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits (image d'illustration).Keystone
Une agression au couteau entre collègues a fait deux blessés dans un restaurant de Conthey, en Valais.
21.09.2024, 19:3421.09.2024, 19:34

Deux personnes ont été blessées samedi lors d'une violente altercation dans un restaurant de Conthey (VS). Pour une raison que l'enquête devra déterminer, un employé du restaurant a asséné plusieurs coups de couteau à l'un de ses collègues.

Blessés, la victime et l'auteur présumé des coups de couteau ont été acheminés par ambulance aux urgences de l'hôpital, indique la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Rapidement dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont interpellé et identifié l'auteur des faits. Il s'agit d'un Tunisien de 40 ans. La victime est un Portugais de 32 ans. Le ministère public a ouvert une instruction. (chl/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une ONG épingle les contradictions de Coop et Migros
Les deux géants helvétiques de la grande distribution sont loin d'atteindre leurs propres objectifs environnementaux accuse Greenpeace ce jeudi.
Migros et Coop sont loin d'atteindre leurs propres objectifs climatiques, affirme Greenpeace. Selon l'organisation, c'est un vrai souci, car la Suisse s’est fixé un cap clair: réduire de 40% l’empreinte carbone de l’alimentation d’ici 2050. Pour y parvenir, le levier principal est connu: manger moins de protéines animales et davantage de protéines végétales. Problème: selon une nouvelle analyse de Greenpeace Suisse, les deux géants de la distribution, Migros et Coop, sont encore très loin du compte.
L’article