Suisse
Valais

Un parapentiste a été retrouvé sans vie en Valais

Un parapentiste a été retrouvé sans vie en Valais

L'identification formelle est encore en cours, mais les premiers éléments de l'enquête indiquent que la victime serait un homme qui effectuait le trajet entre Innsbruck et Chamonix, porté disparu depuis le 6 juin.
12.06.2023, 07:5712.06.2023, 20:08

Un parapentiste a été retrouvé sans vie dans une paroi rocheuse de la région du Jegihorn (VS). Il pourrait s'agir d'un homme qui effectuait le trajet entre Innsbruck (Autriche) et Chamonix (France). Mais une identification formelle est encore en cours.

Le parapentiste a été retrouvé dans une paroi rocheuse dans la région du Jegihorn.
Le parapentiste a été retrouvé dans une paroi rocheuse dans la région du Jegihorn.image: police cantonale valaisanne

Le parapentiste effectuant le trajet entre Innsbruck et Chamonix avait été aperçu pour la dernière fois le 2 juin dans la région de Mund, dans le Haut-Valais, a indiqué dimanche la police cantonale.

Les recherches effectuées par la police et des parapentistes amateurs ont permis de localiser dimanche en début d'après-midi un parapente ainsi qu'une victime dans la région du Jegihorn, sur la commune de Rarogne.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que la victime est la personne officiellement portée disparue depuis le 6 juin. Le Ministère Public de la Confédération a ouvert une enquête. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce clavier suisse veut révolutionner les bureaux
Le fabricant romand d'accessoires informatiques a lancé un clavier capable de se recharger avec toutes les sources lumineuses. Une révolution qui devrait pousser encore plus en avant le bateau Logitech.
Le télétravail a de nombreux avantages, mais depuis la pandémie, quantité de bureaux à domicile se sont encombrés d’accessoires électroniques en tous genres. Résultat: une jolie salade de câbles.
L’article