Suisse
Valais

Deux personnes retrouvées mortes dans un appartement de Loèche-les-Bains

Deux morts dans un appartement en Valais, enquête ouverte

La police valaisanne a retrouvé dimanche deux personnes sans vie à Loèche-les-Bains. Elles n'ont pas encore été identifiées.
14.06.2021, 07:1914.06.2021, 09:20
Plus de «Suisse»

Dimanche, deux individus ont été retrouvés sans vie dans un appartement à Loèche-les-Bains (VS). Un tiers a signalé à la police cantonale ne plus avoir de nouvelles depuis un certain temps de deux de ses connaissances.

La police s’est alors rendue dans leur appartement dimanche vers 13h30. Les policiers y ont découvert deux personnes décédées. L’identification formelle est en cours. Le Ministère public, en collaboration avec la police cantonale, a ouvert une enquête. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-chef de la Garde suisse a menacé une famille avec une tronçonneuse
Un ex-commandant de la Garde suisse, également secrétaire communal à Zermatt, a été condamné à de la prison avec sursis. Il avait menacé son ex-conjointe et son petit ami avec une tronçonneuse en novembre 2022.

Un ancien commandant de la Garde suisse au Vatican et ancien chef de la police criminelle du canton de Glaris a été condamné lundi par le tribunal de district de Meilen (ZH) à dix mois de prison avec sursis. L'accusé a été reconnu coupable de menaces, dénonciation calomnieuse et insoumission à une décision de l'autorité.

L’article