10.06.2022, 17:5710.06.2022, 18:14
Deux nouveaux cas de variole du singe ont été signalés en Suisse durant les dernières 24 heures, a annoncé vendredi l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). La Confédération porte à quatorze le nombre total de cas enregistrés dans le pays depuis le 21 mai.
Actuellement, l'OFSP estime qu'il n'y a pas de danger pour la population, indique-t-il sur la page dédiée à la maladie. La localisation des nouveaux cas n'est pas précisée. (ats)
Copin comme cochon: les lunettes de soleil à l'intérieur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Sept morts en dix ans lors d’interventions policières vaudoises: la mort d'un jeune à Lausanne a ravivé les tensions entre police et population.
Les décès liés à des interventions policières ont, à nouveau, été au coeur de l'actualité vaudoise lundi. Rappel des différentes affaires qui ont éclaté dans le canton depuis 2016.