Suisse
Vaud

Une altercation au cutter dans une entreprise à Payerne

Une altercation au cutter dans une entreprise
Une altercation violente a eu lieu à Payerne.Image: sda

Une altercation au cutter dans une entreprise à Payerne

Un employé d’une entreprise à Payerne a été agressé par un de ses collègues, au moyen d’un cutter vendredi après-midi. Le suspect a été interpellé.
11.06.2022, 16:0812.06.2022, 08:49

Grièvement blessée, la victime, âgée de 27 ans, a été héliportée au CHUV. Il s'agit d'un ressortissant portugais, domicilié dans le canton de Fribourg, touché au niveau des deux bras, ainsi qu’au ventre, a indiqué la police dans un communiqué samedi. Ses jours ne sont pas en danger.

Le suspect, 36 ans, de même nationalité et habitant également dans le canton de Fribourg, a été interpellé par la police sur le lieu de l’intervention.

Motifs inconnus

Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits se seraient produits lors d’une altercation, alors que les deux personnes impliquées étaient occupées à monter la structure métallique d’une tente. On ne connaît pas encore l'origine de la bagarre.

La Procureure de service a ouvert une enquête et demandé la mise en détention de l’auteur présumé. Les investigations ont été confiées aux inspecteurs et inspectrices de la Police de sûreté vaudoise.

Cette intervention a nécessité l’engagement d’une ambulance du Centre de secours et d’urgences du Nord vaudois et de la Broye, ainsi que d’un équipage de la REGA, de deux patrouilles de la gendarmerie, des inspecteurs de la police de sûreté vaudoise, dont ceux de la police scientifique. (sda/ats)

En Australie, un kangourou attaque un homme qui protège ses chiens
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette école de recrues est confinée à cause d'un cas de méningite
Les soldats d'une caserne lucernoise n'ont pas pu quitter les lieux pour le week-end. Une personne atteinte de méningite a été conduite à l'hôpital.
Une recrue de la caserne d’Emmen (LU) a été hospitalisée dans la nuit de vendredi à samedi en raison d’une méningite. Par mesure de précaution, 120 autres recrues n’ont pas été autorisées à partir en congé durant le week-end.
L’article