
Image: sda
Une avalanche a fait dérailler mercredi après-midi le train Bex-Villars-Bretaye (BVB). Le dernier wagon du train s'est renversé. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer.
02.02.2022, 17:2302.02.2022, 19:12
L'accident a eu lieu entre le col de Soud et le col de Bretaye. Le dernier wagon du train s'est renversé au lieu dit des Bouquetins, sur la piste «la Populaire» à Villars. La coulée de neige a coupé la voie en heurtant le train.
Pas de victime à déplorer
Interrogé par 24 Heures, Grégoire Praz, porte-parole des Transports publics du Chablais, a indiqué que seul le conducteur se trouvait à bord.
Il n'y a pas de blessés, selon la police. Des recherches ont été menées sur la piste pour s’assurer que personne n’avait été emporté par la coulée, qui s'est arrêtée sur le domaine skiable adjacent. Une colonne de secours a été engagée pour sonder la piste et trouver d'éventuels skieurs ensevelis. L'opération s'est terminée et aucune victime n'a été retrouvée sous l'avalanche. (mbr/ats)
C'est le jour de la marmotte!
1 / 6
C'est le jour de la marmotte!
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
A Berne, les parlementaires votent les lois d'une simple pression sur un bouton, mais ils ne sont pas toujours présents lorsqu'un vote est prévu. L'analyse de CH Media révèle qui a été le plus souvent absent sans excuse.
Lorsque la présidente du
Conseil national sonne la cloche, l'agitation s'empare du Palais fédéral. Les politiciens, qui étaient encore plongés dans une conversation quelques instants auparavant, se précipitent pour rejoindre la salle du Conseil. Il est l'heure de voter.