Suisse
Vaud

Une voiture sort de la route au rallye du Chablais, deux blessés

Une voiture sort de la route au rallye du Chablais, deux blessés

Un pilote de Rally en pleine action lors de la 10 eme edition du Rally du Chablais, ce samedi 1 juin 2013 a Leyzay. (KEYSTONE/Maxime Schmid)
Image d'illustration.Image: KEYSTONE
Le pilote et la copitole d'une voiture participant au rallye du Chablais ont été hospitalisés vendredi. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
29.05.2021, 09:4530.05.2021, 17:46
Plus de «Suisse»

Au rallye du Chablais, une voiture est sortie de la route au Col de la Croix à Ollon (VD) vendredi après-midi. Le pilote et sa co-pilote, deux Suisses de 58 et 62 ans, ont été blessés, puis héliportés dans deux hôpitaux de la région.

Le véhicule a dévalé un talus sur environ 50 mètres après que le pilote a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe au Col de la Croix à Ollon, a indiqué la police vaudoise samedi matin. Le pilote et la copilote ont dû être désincarcérés par les pompiers avant d’être héliportés au CHUV et à l’hôpital de Sion: leur pronostic vital n’est pas engagé.

La course a été stoppée après l’accident et la route est restée fermée à la circulation jusqu’à 19h30. La procureure de service a ouvert une enquête pénale et a confié les investigations à la gendarmerie vaudoise. (ats)

La Grève pour l'Avenir, en images
1 / 18
La Grève pour l'Avenir, en images
A Berne.
source: sda / anthony anex
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la masse d'argent russe saisie par la Suisse a fondu
La valeur des avoirs russes gelés en Suisse a reculé d'1,7 milliard. Certains titres se sont dépréciés sous l'effet des sanctions internationales.

La valeur des avoirs gelés russes en Suisse dans le contexte de la guerre en Ukraine est passée de 7,5 milliards de francs à 5,8 milliards. Certains titres se sont dépréciés sous l'effet des sanctions internationales. Le gros des fonds concernés en Suisse est déjà gelé, estime la Confédération.

L’article