DE | FR

Une voiture sort de la route au rallye du Chablais, deux blessés

Un pilote de Rally en pleine action lors de la 10 eme edition du Rally du Chablais, ce samedi 1 juin 2013 a Leyzay. (KEYSTONE/Maxime Schmid)

Image d'illustration. Image: KEYSTONE

Le pilote et la copitole d'une voiture participant au rallye du Chablais ont été hospitalisés vendredi. Leur pronostic vital n’est pas engagé.



Au rallye du Chablais, une voiture est sortie de la route au Col de la Croix à Ollon (VD) vendredi après-midi. Le pilote et sa co-pilote, deux Suisses de 58 et 62 ans, ont été blessés, puis héliportés dans deux hôpitaux de la région.

Le véhicule a dévalé un talus sur environ 50 mètres après que le pilote a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe au Col de la Croix à Ollon, a indiqué la police vaudoise samedi matin. Le pilote et la copilote ont dû être désincarcérés par les pompiers avant d’être héliportés au CHUV et à l’hôpital de Sion: leur pronostic vital n’est pas engagé.

La course a été stoppée après l’accident et la route est restée fermée à la circulation jusqu’à 19h30. La procureure de service a ouvert une enquête pénale et a confié les investigations à la gendarmerie vaudoise. (ats)

La Grève pour l'Avenir, en images

1 / 18
La Grève pour l'Avenir, en images
source: sda / anthony anex
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Valais: le contournement de Martigny rouvert après un incendie

Un incendie s'est déclaré, jeudi, dans une halle d'une entreprise qui fabrique du magnésium. Pour des raisons de sécurité, l'autoroute A21 qui contourne la ville a été fermée, mais est rouverte.

La fumée peut incommoder les automobilistes, c'est pourquoi le tronçon avait été bouclé, a précisé la police cantonale valaisanne à Keystone-ATS, mais le trafic à pu reprendre aux alentours de 13h15.

Ce jeudi matin, le contournement de Martigny était fermé. En revanche, les pompiers et la police étaient sur place indiquant déjà: «la situation est sous contrôle».

(jah)

Lire l’article
Link zum Artikel