Suisse
Vaud

La Chaux-de-Fonds: le plafond d'une salle de cinéma s'effondre

Le plafond d'une salle de cinéma s'effondre à La Chaux-de-Fonds

Un morceau du faux plafond de la salle de cinéma Plaza à La Chaux-de-Fonds s'est détaché dimanche.
Des plaques se sont détachées du plafond pendant une projection.Image: SP - Ville de La Chaux-de-Fonds
Depuis cette grosse frayeur, la salle de cinéma Plaza reste interdite d'accès afin de procéder aux nettoyages, à la mise en place d'un échafaudage, puis au contrôle du plafond.
18.03.2024, 16:3319.03.2024, 06:54
Plus de «Suisse»

Un morceau du faux plafond de la salle de cinéma Plaza à La Chaux-de-Fonds s'est détaché dimanche durant une projection. Il est tombé hors de la zone des sièges et la quarantaine de spectateurs présents dans la salle ont pu être évacués dans le calme. Personne n'a été blessé.

Par mesure de sécurité, les autorités et la police ont décidé d'agir de façon préventive en faisant aussi évacuer les personnes dans les étages supérieurs du bâtiment de la Maison du Peuple qui accueillait ce week-end le festival de jeux Ludesco.

Les autres locaux de la Maison du Peuple restent ouverts, a précisé lundi la Ville de La Chaux-de-Fonds. Le bâtiment a été inauguré en 1924. (ats/jch)

Ils n'auraient pas du faire ça
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La police déloge les étudiants propalestiniens à Berne
Les étudiants bernois ont reçu la visite des forces de l'ordre. Une trentaine de personnes se trouvaient sur le site au moment de l'intervention.

La police a délogé tôt mercredi matin les étudiants propalestiniens qui occupaient un bâtiment de l'université de Berne, selon un journaliste de l'agence de presse Keystone-ATS. Une trentaine de personnes se trouvaient sur le site au moment de l'intervention policière.

L’article