Suisse
Vaud

Suisse: un homme se suicide à Lonay suite à une expulsion

Une procédure de poursuite se termine par un suicide à Lonay (VD)

L'entree du batiment de l' office des poursuites et faillites Rhone-Arve photographie ce lundi 27 aout 2001 a Carouge, Geneve. Crise aux offices des poursuites et faillites de Geneve, des ra ...
Le drame a eu lieu pendant une procédure d'expulsion menée par des collaborateurs de l'Office des poursuites vaudoise.Image: KEYSTONE
Les gendarmes ont immédiatement porté secours à la victime et le personnel sanitaire est intervenu rapidement.
02.11.2023, 19:1803.11.2023, 07:35
Plus de «Suisse»

Un Français de 66 ans s'est suicidé jeudi matin avec une arme à feu durant une procédure d'expulsion dans un local commercial à Lonay (VD). Il n'a pas menacé les fonctionnaires qui procédaient à l'expulsion. Personne n'a été blessé.

Alors que des collaborateurs de l'Office des poursuites et trois gendarmes étaient sur place pour procéder à l'expulsion, l'homme a sorti une arme de poing et s'en est servie pour mettre fin à ses jours, précise la police cantonale vaudoise.

Il a effectué ce geste «sans menacer quiconque», ajoute-t-elle. Une enquête a été ouverte. (ats/jch)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
90% des habitants d'Yverdon ont un problème la nuit
A Yverdon-les-Bains, une étude EPFL-HEIG-VD révèle un taux de troubles du sommeil bien supérieur à la moyenne nationale.
Des chercheurs de l'EPFL et de la Haute Ecole d'ingénierie et de gestion du canton de Vaud se sont penchés sur la qualité du sommeil des Yverdonnois. Il en ressort que, sur 179 volontaires ayant répondu à un questionnaire, 90% présentent des troubles du sommeil, dont 15% souffrent également de somnolence diurne. Ces résultats devront toutefois être affinés ces prochaines années avec la participation d'un plus grand nombre de personnes, précisent les auteurs de l'étude.
L’article