DE | FR

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Vu le fort dégagement de fumée lors d'un incendie vendredi, les résidents d'un immeuble ont été évacués.
21.08.2021, 14:4022.08.2021, 11:04

Les pompiers sont intervenus vendredi en début d'après-midi à cause d'un incendie dans un immeuble à Renens (VD). Vu le fort dégagement de fumée, les résidents ont dû être évacués. Sept personnes, incommodées par la fumée, ont été contrôlées sur place et l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital pour des examens supplémentaires.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était déjà propagé et qu'il y avait un fort dégagement de fumée. Les habitants ont donc été priés de quitter les lieux, certains devant être évacués par les pompiers.

Plusieurs familles ont dû être relogées pour la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Votations du 25 septembre: les résultats en un coup d’œil
Les votations fédérales sont là. Dimanche 25 septembre, la Suisse se prononcera sur l'élevage intensif, sur une réforme majeure de l'AVS et sur l'impôt anticipé. Pour tout savoir des projections et des résultats des scrutins, c'est par ici.

Bien-être animal, âge de la retraite des femmes et impôt anticipé: ce dimanche, ces débats prendront fin. En effet, les Suisses décident, dans les urnes, quelle suite donner à ces débats dans le pays. Vous trouverez ici toutes les informations, les projections et les résultats actualisés.

L’article