Suisse
Vaud

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Vu le fort dégagement de fumée lors d'un incendie vendredi, les résidents d'un immeuble ont été évacués.
21.08.2021, 14:4022.08.2021, 11:04

Les pompiers sont intervenus vendredi en début d'après-midi à cause d'un incendie dans un immeuble à Renens (VD). Vu le fort dégagement de fumée, les résidents ont dû être évacués. Sept personnes, incommodées par la fumée, ont été contrôlées sur place et l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital pour des examens supplémentaires.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était déjà propagé et qu'il y avait un fort dégagement de fumée. Les habitants ont donc été priés de quitter les lieux, certains devant être évacués par les pompiers.

Plusieurs familles ont dû être relogées pour la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le prévenu n'a rien laissé au hasard»: ce Romand tue l'amant de sa femme
Le tribunal de Moutier a condamné à 16 ans de réclusion l’homme qui a abattu le nouveau compagnon de son ex-femme.
L'homme accusé d'avoir abattu de cinq balles de révolver à bout portant le nouveau compagnon de son épouse en 2023 à Sonceboz (BE) a été condamné mardi à 16 ans de réclusion comme le réclamait le Ministère public. Relevant la préparation minutieuse de son acte, le tribunal régional à Moutier l'a été reconnu coupable d'assassinat.
L’article