Suisse
Vaud

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Vu le fort dégagement de fumée lors d'un incendie vendredi, les résidents d'un immeuble ont été évacués.
21.08.2021, 14:4022.08.2021, 11:04

Les pompiers sont intervenus vendredi en début d'après-midi à cause d'un incendie dans un immeuble à Renens (VD). Vu le fort dégagement de fumée, les résidents ont dû être évacués. Sept personnes, incommodées par la fumée, ont été contrôlées sur place et l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital pour des examens supplémentaires.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était déjà propagé et qu'il y avait un fort dégagement de fumée. Les habitants ont donc été priés de quitter les lieux, certains devant être évacués par les pompiers.

Plusieurs familles ont dû être relogées pour la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Menacée par l'UE, la «Tesla suisse» pourrait déménager en Chine
Microlino, connu pour sa mini-voiture électrique, se bat pour sa survie. Le petit constructeur zurichois estime être pénalisé par la politique européenne: «Sans soutien, nous ne survivrons pas».
A son lancement, l'avenir semblait radieux pour la Microlino. Ce petit bolide électrique, développé à Küsnacht (ZH) et assemblé à Turin, en Italie, suscitait la curiosité et la sympathie partout où il passait. Les passants s’arrêtaient, souriaient, sortaient leur téléphone pour immortaliser celle qui est surnommée la «Tesla suisse» outre-Sarine. Ce véhicule, croisement entre une voiture et un scooter, incarnait un idéal: compact, efficace, parfaitement adapté à la vie urbaine.
L’article