DE | FR

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Vu le fort dégagement de fumée lors d'un incendie vendredi, les résidents d'un immeuble ont été évacués.



Les pompiers sont intervenus vendredi en début d'après-midi à cause d'un incendie dans un immeuble à Renens (VD). Vu le fort dégagement de fumée, les résidents ont dû être évacués. Sept personnes, incommodées par la fumée, ont été contrôlées sur place et l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital pour des examens supplémentaires.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était déjà propagé et qu'il y avait un fort dégagement de fumée. Les habitants ont donc été priés de quitter les lieux, certains devant être évacués par les pompiers.

Plusieurs familles ont dû être relogées pour la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Au Brésil, une montgolfière illégale déclenche un gigantesque incendie

Les flammes ont détruit quelque 1200 hectares d'un parc naturel de Sao Paulo au Brésil, avant qu'elles ne soient contrôlées par une centaine de pompiers.

Un incendie a dévasté plus de la moitié d'une réserve naturelle de 2000 hectares, située non loin de la grande métropole brésilienne São Paulo, ont indiqué mardi les pompiers. Selon les autorités, c'est une montgolfière qui a déclenché le feu dans le parc Juquery.

São Paulo, à l'instar d'autres Etats brésiliens du sud et du sud-est du pays, traverse une période d'intense sécheresse. La ville, qui connaît normalement à cette époque de l'année des températures hivernales, a enregistré un …

Lire l’article
Link zum Artikel