Suisse
Vaud

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Vu le fort dégagement de fumée lors d'un incendie vendredi, les résidents d'un immeuble ont été évacués.
21.08.2021, 14:4022.08.2021, 11:04
Plus de «Suisse»

Les pompiers sont intervenus vendredi en début d'après-midi à cause d'un incendie dans un immeuble à Renens (VD). Vu le fort dégagement de fumée, les résidents ont dû être évacués. Sept personnes, incommodées par la fumée, ont été contrôlées sur place et l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital pour des examens supplémentaires.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était déjà propagé et qu'il y avait un fort dégagement de fumée. Les habitants ont donc été priés de quitter les lieux, certains devant être évacués par les pompiers.

Plusieurs familles ont dû être relogées pour la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un accident d'une telle ampleur, je n’en ai pas le souvenir»
Responsable du secteur de la construction au syndicat Unia, Pietro Carobbio réagit à l'accident mortel survenu sur le chantier d'une tour à Malley (VD). Nous lui avons posé des questions liées à la sécurité des chantiers et aux pressions qui sont parfois exercées pour terminer les travaux dans les délais.

Spectaculaire et dramatique accident de chantier vendredi matin à Prilly, dans l'Ouest lausannois: un échafaudage de 60 mètres de haut s'est effondré près de la Vaudoise Aréna. Le bilan provisoire est lourd: au moins trois morts, quatre blessés graves et cinq autres blessés.

L’article