Suisse
Vaud

Un apprenti motard perd la vie après une chute à Vevey

Un apprenti motard perd la vie après une chute à Vevey

Un motocycliste a perdu la vie tôt dimanche à Vevey (VD) après une chute. Un appel à témoins a été lancé.
21.08.2022, 13:4322.08.2022, 07:52

Les secours ont été informés vers 1h50 d'un accident de la route au boulevard de Charmontey, au centre de la ville, a communiqué la police cantonale.

Selon les premiers éléments, le motard aurait perdu la maîtrise de son véhicule, pour une raison indéterminée à ce stade. Son engin a heurté une bordure de route et le conducteur a été éjecté puis a heurté un lampadaire. Il est décédé sur place malgré l'intervention de témoins et des services de secours.

La victime est un élève conducteur suisse de 48 ans, domicilié à Lausanne

Le Ministère public a été avisé et le procureur de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations aux spécialistes de l'unité circulation de la gendarmerie. La route a été fermée jusqu’à 6h50 pour les besoins du constat.

Appel à témoins

Afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident, la police lance un appel à témoins. Toute personne ayant vu le déroulement de cet événement ou susceptible de fournir des renseignements utiles est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la police cantonale au 021/333.53.33 ou avec le poste de police le plus proche.

(jod/sda)

Réforme Avs 21
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
CFF et autoroutes: d'énormes projets arrivent en Suisse romande
Le Conseil fédéral veut un aménagement du réseau ferroviaire et routier jusqu'en 2045. Un expert de l'EPFZ a été mandaté pour identifier les projets prioritaires. Dans son rapport, la Romandie se voit allouer un quart du portefeuille national.
La Suisse romande aura sa part dans les grands projets ferroviaires et routiers de la Confédération ces deux prochaines décennies. L’expertise Transports 2045 présentée jeudi prévoit de lui allouer un quart du portefeuille national, notamment dans le goulet lémanique.
L’article