Suisse
Vaud

Vaud: l'A1 fermée entre Gland et Rolle durant la nuit de mercredi

L'A1 sera fermée entre Gland et Rolle dans la nuit de mercredi à jeudi

Le Conseil fédéral veut élargir les autoroutes. Un référendum a été lancé.
Keystone
Le démontage d'un pont est à l'origine de cette fermeture nocturne.
11.03.2024, 23:5412.03.2024, 08:19
Plus de «Suisse»

L'autoroute A1 sera fermée dans les deux sens entre Gland et Rolle (VD) dans la nuit de mercredi à jeudi, de 21h30 à 05h00. Des ouvriers démonteront un pont provisoire métallique installé en 2019 sur le passage supérieur de Mély à la hauteur de Bursins (VD).

«Cette intervention nécessitera la fermeture nocturne de l’autoroute entre les jonctions de Gland (n°12) et de Rolle (n°13)»
Communiqué de l'Office fédéral des routes (OFROU)

Un nouveau pont définitif sera installé à la mi-juillet. «Dans l'intervalle, des travaux auront lieu de part et d'autre de l'A1 pour préparer les points d'appui pour le tablier du pont», a précisé Olivier Floc'hic, responsable information et communication de l'agence. Ces travaux n'auront cependant aucun impact sur la circulation. (ats/jch)

Ils n'auraient pas du faire ça
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Meurtres de Corcelles: le tueur présumé touchait l’aide sociale
watson a appris du procureur chargé du triple meurtre de Corcelles que la victime et ses enfants bénéficiaient de l'aide sociale, ainsi que son ex-conjoint, le suspect dans ce drame.
Sollicité, ce vendredi, par watson, pour savoir si la femme et ses deux enfants tués mardi à Corcelles dans un triple meurtre au couteau bénéficiaient d’une quelconque aide, sociale ou sécuritaire, le procureur en charge de l’affaire, Jean-Paul Ros, a répondu par l’affirmative sur le volet social.
L’article