
Image: sda
Un drame familial s'est produit samedi après-midi à Vevey (VD). Une Portugaise de 60 ans est décédée. L'auteur présumé, son compagnon, a été interpellé peu après.
16.10.2022, 09:0916.10.2022, 10:37
La Centrale vaudoise de police (CVP) a été avisée vers 15 heures qu’un drame venait de se produire dans un logement à Vevey. Rapidement sur les lieux, les secours ont tenté de réanimer la victime qui est décédée sur place, écrit la police cantonale dans son communiqué.
L’auteur présumé est le compagnon de la victime, un Portugais de 57 ans. Il a été interpellé par la police. A l’heure actuelle, les investigations tentent d’établir les causes et les circonstances de ce féminicide.
La procureure de service, qui s’est rendue sur les lieux, a ouvert une instruction pénale. Elle a confié les investigations à la police de sûreté afin de déterminer les circonstances et les causes exactes de ce drame.
L'événement a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police riviera (ASR) et de la gendarmerie, de la brigade canine, de la police de sûreté, du Centre universitaire romand de médecine légale (CURML), d’une ambulance et d’une équipe de soutien d’urgence (ESU), précise le communiqué. (chl/ats)
Souffrez-vous de thalassophobie, la peur des profondeurs?
1 / 30
Souffrez-vous de thalassophobie, la peur des profondeurs?
Ceci est un léopard de mer, un animal qu'on n'a pas envie de croiser mais heureusement, aucun n'a encore été vu dans le lac Léman.
source: boredpanda
A tous les fans d'Harry Potter: l'acteur qui incarnait Hagrid est décédé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si cette Suissesse a reconnu son erreur, Aldi n'a pas été tendre avec elle.
Cette cliente alémanique ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver ce matin-là. Selon l'Aargauer Zeitung, tout a commencé par de petites emplettes chez Aldi avant d'aller au travail. Les faits remontent à quelques mois en arrière. La femme a pris deux bougies parfumées, une eau minérale avec du magnésium et un croissant à la pistache. Elle a voulu payer à la caisse libre-service avant de sortir. Mais elle a alors été arrêtée par un agent du magasin qui lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas réglé son croissant à 85 centimes.