DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Attraper le Covid en étant vacciné? C'est normal et ça s'explique

29.08.2021, 17:1129.08.2021, 17:43
Suivez-moi
Suivez-moi

La quatrième vague est là. Le variant Delta n'a aucune pitié et contamine sans compter, y compris des personnes totalement vaccinées. Bien que, neuf fois sur dix, les hospitalisés du Covid ne sont pas passés par la case vaccin, selon les derniers chiffres de la Task Force de la Confédération.

Attraper le virus malgré une vaccination complète, ça peut étonner. Mais c'est en fait tout à fait normal et explicable. Vous voulez comprendre? Notre nouvel épisode WTF sort du four.

Vidéo: watson

Source de la vidéo: Dr Alessandro Diana, vaccinologue à la Clinique des Grangettes (Genève) et expert pour la plateforme Infovac.

Cet été, on s'était aussi demandé pourquoi les non-vaccinés refusaient la piqûre contre le 🦠

4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Ueli Maurer: Le maître de la provocation s'en va
Le ministre des Finances a annoncé sa démission vendredi, peu après midi. A 71 ans, il en aura passé 14 au Conseil fédéral.

En tant qu'ex-président de l'Union démocratique du centre (UDC), Ueli Maurer a toujours eu un double rôle au Conseil fédéral. Souvent, il semblait moins engagé envers le gouvernement qu'envers son parti. Il a réussi son plus grand coup vers la fin de son mandat – en tant que ministre des Finances lors de la crise du Covid.

L’article