29.08.2021, 17:1129.08.2021, 17:43
La quatrième vague est là. Le variant Delta n'a aucune pitié et contamine sans compter, y compris des personnes totalement vaccinées. Bien que, neuf fois sur dix, les hospitalisés du Covid ne sont pas passés par la case vaccin, selon les derniers chiffres de la Task Force de la Confédération.
Attraper le virus malgré une vaccination complète, ça peut étonner. Mais c'est en fait tout à fait normal et explicable. Vous voulez comprendre? Notre nouvel épisode WTF sort du four.
Source de la vidéo: Dr Alessandro Diana, vaccinologue à la Clinique des Grangettes (Genève) et expert pour la plateforme Infovac.
Vous avez loupé les dernières annonces du Conseil fédéral? 👇
Cet été, on s'était aussi demandé pourquoi les non-vaccinés refusaient la piqûre contre le 🦠
Plus d'articles sur le Covid
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les CFF voulaient numériser les consignes. Mais la grogne et les protestations ont été vives. A Locarno, des casiers traditionnels à clé et à pièces ont finalement été réinstallés.
La décision des CFF de passer à un système entièrement numérique pour leurs consignes dans certaines gares avait suscité une vive émotion l'an dernier. Ceux qui souhaitaient louer un casier, auparavant accessible avec de simples pièces de monnaie, devaient désormais utiliser leur téléphone portable. Il fallait scanner un QR code et payer à l'avance avant même que la porte ne puisse s'ouvrir.