Suisse
Votation

Initiative sur les soins: c'est comment être infirmière en 2021?

Vidéo: watson

De l'idéal à la réalité: infirmière, elle nous raconte son quotidien

24.11.2021, 05:3729.11.2021, 07:03

Dimanche 28 novembre, les Suisses se prononceront sur l'initiative pour des soins infirmiers forts. A cette occasion, watson est allé à la rencontre d'Elisa, une infirmière en gériatrie aiguë de 27 ans.

En vidéo, elle nous raconte pourquoi elle aime tant son métier, mais évoque aussi les difficultés qu'elle rencontre au quotidien. Sans oublier les défis auxquels doit faire face sa branche avec une population qui vieillit de plus en plus. «Dans quelques années, nous ferons face à une augmentation du nombre d’hospitalisations des personnes âgées», explique-t-elle. Entretien.👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nouveau coup dur pour la Genève internationale
L'UNICEF va délocaliser près de 300 postes vers Rome. Une décision notamment due aux coupes budgétaires décidées par Donald Trump.
Le bureau genevois du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) n'est pas épargné par les restructurations en raison des coupes américaines et d'autres pays. Près de 300 postes vont être délocalisés vers Rome pour n'en maintenir environ qu'une centaine.
L’article