Suisse
Votation

Initiative sur les soins: c'est comment être infirmière en 2021?

Vidéo: watson

De l'idéal à la réalité: infirmière, elle nous raconte son quotidien

24.11.2021, 05:3729.11.2021, 07:03
Plus de «Suisse»

Dimanche 28 novembre, les Suisses se prononceront sur l'initiative pour des soins infirmiers forts. A cette occasion, watson est allé à la rencontre d'Elisa, une infirmière en gériatrie aiguë de 27 ans.

En vidéo, elle nous raconte pourquoi elle aime tant son métier, mais évoque aussi les difficultés qu'elle rencontre au quotidien. Sans oublier les défis auxquels doit faire face sa branche avec une population qui vieillit de plus en plus. «Dans quelques années, nous ferons face à une augmentation du nombre d’hospitalisations des personnes âgées», explique-t-elle. Entretien.👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Droits de douane: pas d'accord entre la Suisse et les Etats-Unis
Alors que les droits de douane voulus par Donald Trump vont bientôt entrer en vigueur, la Suisse n'est pas parvenue à trouver un accord avec les Etats-Unis. C'est ce qu'a annoncé sur X la présidente de la Confédération.
Il n'y aura pas d'accord entre la Suisse et les Etats-Unis. C'est ce qu'a annoncé ce jeudi soir Karin Keller-Sutter, dans un message publié sur X. «J’ai eu aujourd’hui un entretien avec le président Trump avant l’expiration du délai pour les droits de douane», a-t-elle écrit sur la plateforme. Et d'ajouter:
L’article