Suisse
Vidéo

«C'est la guerre», les Suisses résignés face au prix de l'essence

Vidéo: watson

«C'est la guerre», les Suisses résignés face au prix de l'essence

En Suisse, le prix de l'essence a déjà dépassé 2 francs le litre dans certaines stations-service. watson est allé demander aux automobilistes comment ils encaissent la nouvelle.
08.03.2022, 18:1809.03.2022, 09:34
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Si ailleurs, la flambée du prix de l'essence met en colère les automobilistes, en Suisse ou en tout cas à Lausanne, on est plutôt résigné:

«On ne peut rien y faire, tout est décidé plus haut que nous»
Une automobiliste lausannoise

«J'espère que ça rebaissera», «c'est normal, il y a la guerre, le prix de l'essence monte», «c'est beaucoup plus que ce que je pensais» et «c'est déjà arrivé», autant de réactions que les automobilistes lausannois ont partagé devant notre caméra pour décrire ce qu'ils ressentent face à l'augmentation du prix de l'essence.

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de cette augmentation?

Et passer à une voiture électrique? Pourquoi pas!👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Change de Disque: «Multitude» de Stromae
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les conseillers fédéraux ne recevront plus un abonnement de ski
Jusqu'à fin 2023, les abonnements annuels pour les remontées en Suisse étaient mis gratuitement à disposition des conseillers fédéraux, ainsi que des autorités cantonales et communales.

Les conseillers fédéraux ne recevront plus d'abonnements des remontées mécaniques dès 2025. Ils renoncent aussi à utiliser la loge du théâtre municipal de Berne. En revanche, ils bénéficieront toujours de l'abonnement général des CFF, a décidé mercredi le Conseil fédéral.

L’article