Suisse
Vidéo

«La loi Covid-19, c'est un apartheid sanitaire!»

Vidéo: watson

La Loi Covid: «nécessaire» ou «apartheid sanitaire»?

Le peuple est appelé à s'exprimer sur la «Loi Covid» le 13 juin prochain. Les débats font rage et les arguments fusent dans tous les sens. Pour vous aider à y voir clair, voici un duel entre Alain Ribaux (PLR, NE) et Werner Boxler (Les Amis de la Constitution). Go!
03.06.2021, 19:2704.06.2021, 16:39
Jonas Follonier
Suivez-moi
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Son petit nom officiel et barbare? La «Loi fédérale sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19». Mais depuis un bon moment déjà, on la surnomme la «Loi Covid». Elle permet au Conseil fédéral de prendre des mesures urgentes pour lutter contre les conséquences négatives de la pandémie.

Le peuple est appelé à s'exprimer sur cette loi le 13 juin prochain. Les débats font rage, les camps sont retranchés et les arguments fusent dans tous les sens. Qui est «pour» qui est «contre»? Pour vous aider à y voir clair, voici un duel entre le conseiller d'Etat Alain Ribaux (PLR, NE) et Werner Boxler (Les Amis de la Constitution).

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les soins dentaires restent sous l'assurance complémentaire
L'Office fédéral de la santé publique refuse le remboursement des soins dentaires au motif qu'il faut avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Et pourtant, des contrôles réguliers pèsent sur l'argent des ménages.

L'assurance maladie ne prendra pas en charge les soins dentaires. Le National a rejeté lundi, par 123 voix contre 62, une initiative parlementaire de Katharina Prelicz-Huber (Vert-e-s/ZH) en ce sens.

L’article