Suisse
Vidéo

«La loi Covid-19, c'est un apartheid sanitaire!»

Vidéo: watson

La Loi Covid: «nécessaire» ou «apartheid sanitaire»?

Le peuple est appelé à s'exprimer sur la «Loi Covid» le 13 juin prochain. Les débats font rage et les arguments fusent dans tous les sens. Pour vous aider à y voir clair, voici un duel entre Alain Ribaux (PLR, NE) et Werner Boxler (Les Amis de la Constitution). Go!
03.06.2021, 19:2704.06.2021, 16:39
Jonas Follonier
Suivez-moi
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Son petit nom officiel et barbare? La «Loi fédérale sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19». Mais depuis un bon moment déjà, on la surnomme la «Loi Covid». Elle permet au Conseil fédéral de prendre des mesures urgentes pour lutter contre les conséquences négatives de la pandémie.

Le peuple est appelé à s'exprimer sur cette loi le 13 juin prochain. Les débats font rage, les camps sont retranchés et les arguments fusent dans tous les sens. Qui est «pour» qui est «contre»? Pour vous aider à y voir clair, voici un duel entre le conseiller d'Etat Alain Ribaux (PLR, NE) et Werner Boxler (Les Amis de la Constitution).

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse connaît une «pénurie d'enfants» et c'est un sérieux problème
La natalité chute presque partout dans le monde, de manière plus généralisée et rapide que prévu. La Suisse n'échappe pas à ce phénomène et, malgré l'immigration, risque bientôt de voir sa population décliner. Ce n'est pas une bonne nouvelle.

«Le monde se trouve à un tournant démographique surprenant», s'alarme ce lundi le Wall Street Journal. En cause: le nombre de naissances est en chute libre. Et ce, «presque partout». Un «effondrement» beaucoup plus rapide et généralisé que prévu, qui risque d'avoir de profondes répercussions au niveau économique, social et géopolitique, prévient le quotidien américain.

L’article