Suisse
Vidéo

Le Covid long, ça existe vraiment? Explication en vidéo

Vidéo: watson

Est-ce que le Covid long existe vraiment? On fait le point

21.07.2021, 13:4622.07.2021, 11:10
Yann Ruetschi

Après plus d’un an de pandémie, certains souffrent toujours de séquelles liées au Covid. Selon une étude récente des hôpitaux universitaires de Genève (HUG), le Covid long affecte aujourd’hui environ 40% de ceux qui ont été malades, avec des symptômes aussi divers que variés (et surtout, jamais totalement explicables).

On a fait le point avec le Docteur Mayssam Nehme, cheffe de clinique en charge de la consultation Covid long aux HUG à Genève.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi la hausse des primes pousse les Suisses vers les urgences
A Genève, une personne sur quatre renonce à des soins médicaux pour des raisons financières. Une médecin alerte sur les conséquences de ce phénomène.
Les primes d’assurance maladie continuent de grimper, et avec elles, le nombre de personnes qui évitent de se rendre chez le médecin. C’est ce que révèle une étude menée par les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG).
L’article