Suisse
Violence

Un homme s'en prend violemment aux urgences d'un hôpital zougois

Un homme s'en prend violemment à un hôpital zougois

Un jeune individu a vandalisé des salles d'urgence de l'hôpital de Baar (ZG). Il a ensuite agressé et blessé deux policiers.
06.09.2021, 19:4707.09.2021, 17:22
Ein Patient wird im neuen Zuger Kantonsspital einquartiert, am Samstag, 30. August 2008 in Baar. Rund 70 Patienten werden vom alten Zuger Kantonsspital in Zug ins neue und hochmoderne Zuger Kantonsspi ...
Image: KEYSTONE

Un homme âgé de 28 ans a commis des actes de vandalisme dans les urgences de l'hôpital cantonal à Baar (ZG). Il a été arrêté. Deux policiers ont été blessés au cours de l'intervention.

L'homme s'est déchaîné dans la salle des urgences lundi vers 10 heures, a indiqué la police cantonale zougoise. Il a aussi endommagé deux voitures devant l'hôpital.

Plusieurs policiers sont intervenus. L'homme a alors agressé deux policiers et les a blessés. Il a finalement pu être maîtrisé et arrêté. En raison de l'état de santé de l'homme, la police a fait appel au psychiatre d'urgence qui a ordonné son placement dans un établissement psychiatrique. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Shein ou Primark en Suisse? Le plus grand centre commercial romand a tranché
Un Primark ou un magasin Shein à Genève? Le patron de Balexert se confie sur les projets du centre commercial.
Alors que les commerces des centres-villes tirent la langue et que les annonces de fermetures s'enchainent, Balexert, le plus grand centre commercial de Suisse romande, s'en tire bien: il observe une augmentation du chiffre d'affaires et du nombre de visiteurs en 2025.
L’article