en partie ensoleillé
DE | FR
Suisse
Violence

Un homme s'en prend violemment aux urgences d'un hôpital zougois

Un homme s'en prend violemment à un hôpital zougois

Un jeune individu a vandalisé des salles d'urgence de l'hôpital de Baar (ZG). Il a ensuite agressé et blessé deux policiers.
06.09.2021, 19:4707.09.2021, 17:22
Ein Patient wird im neuen Zuger Kantonsspital einquartiert, am Samstag, 30. August 2008 in Baar. Rund 70 Patienten werden vom alten Zuger Kantonsspital in Zug ins neue und hochmoderne Zuger Kantonsspi ...
Image: KEYSTONE

Un homme âgé de 28 ans a commis des actes de vandalisme dans les urgences de l'hôpital cantonal à Baar (ZG). Il a été arrêté. Deux policiers ont été blessés au cours de l'intervention.

L'homme s'est déchaîné dans la salle des urgences lundi vers 10 heures, a indiqué la police cantonale zougoise. Il a aussi endommagé deux voitures devant l'hôpital.

Plusieurs policiers sont intervenus. L'homme a alors agressé deux policiers et les a blessés. Il a finalement pu être maîtrisé et arrêté. En raison de l'état de santé de l'homme, la police a fait appel au psychiatre d'urgence qui a ordonné son placement dans un établissement psychiatrique. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un pas de plus vers l'envoi d'armes suisses en Ukraine
Après la commission de sécurité du Conseil national, c'est celle des Etats qui se dit favorable à l'autorisation de réexporter du matériel de guerre suisse en Ukraine. Le Conseil fédéral aura le dernier mot.

Chars ou munitions suisses doivent pouvoir être réexportés sous de très strictes conditions. La commission de politique de sécurité du Conseil des Etats valide un assouplissement de la loi sur le matériel de guerre, sans aller aussi loin que son homologue.

L’article