Suisse
voiture

A9: l'autoroute A9 rouverte près de Lausanne après un accident

L'autoroute A9 rouverte près de Lausanne après un accident

L'autoroute A9 a été fermée vendredi matin entre Belmont et Vennes, depuis la sortie de Chexbres, en direction de Lausanne. La circulation est rétablie.
16.06.2023, 07:5816.06.2023, 09:26

L'autoroute A9 entre Belmont et Vennes, en direction de Lausanne, a été fermée durant plusieurs heures vendredi matin. Un grave accident survenu dans la nuit et impliquant deux véhicules a été à l'origine de la perturbation.

Elle a pu rouvrir peu avant 09h00. Sans donner davantage de détails, la police cantonale vaudoise a signalé un «grave accident» impliquant deux véhicules.

Cet accident, qui s'est produit peu après minuit, et la fermeture de l'autoroute, ont occasionné des perturbations sur les routes de la région. Les temps d'attente ont pu aller jusqu'à une heure et demie, selon le site du TCS.

Sur Twitter, la police cantonale vaudoise avait appellé les automobilistes à anticiper leurs déplacements et à éviter le secteur, dans la mesure du possible.

La circulation était perturbée sur l'autoroute depuis Vevey, avec des temps d'attente allant jusqu'à 01h30, indique le site du TCS. (mbr/ats)

Bloqué dans des bouchons? Voici des images de bouchons
1 / 12
Bloqué dans des bouchons? Voici des images de bouchons
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait comment les Moretti ont financé le Constellation
Très relayée après le drame, l’idée d’un empire bâti en argent liquide s’effrite face à des documents révélés par le journal Le Temps.
Depuis l’incendie meurtrier du Nouvel An à Crans-Montana, qui a coûté la vie à 40 personnes et fait 116 blessés, Jacques et Jessica Moretti sont au centre d’une attention médiatique intense. Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent, l’une d’elles revient avec insistance: le couple aurait bâti son empire local grâce à de l’argent liquide d’origine douteuse. Une affirmation que contredit une enquête détaillée publiée par Le Temps.
L’article